Fermer
Secteurs / Activités

      ISOcomble intensifie son développement en 2018 - Com. de presse du 11 février 2018

      Com. de presse
      11 février 2018

      ISOcomble intensifie son développement en 2018 sur un marché en pleine expansion

      ISOcomble, spécialiste de l’isolation des combles perdus par soufflage, a enregistré une année 2017 positive en ouvrant 7 agences réparties dans tout l’hexagone. L’année 2018 s’annonce également très prometteuse, avec une prévision de 10 ouvertures dans de grandes agglomérations et un objectif de chiffre d’affaires de 15 millions d’euros.

       

      dav

      ISOcomble, leader sur le marché de l’isolation des combles, a réalisé un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros en 2017, en hausse comparé à celui de 2016. Une augmentation due, notamment, au positionnement écologique pris par l’enseigne en 2017 qui répond parfaitement aux attentes des consommateurs plus soucieux de préserver l’environnement et de protéger leur santé en faisant appel à des produits naturels.

       

      UN MAILLAGE NATIONAL DE PLUS EN PLUS ÉTENDU

      Pour 2018, ISOcomble a pour objectif de dépasser le cap des 15 millions d’euros de chiffre d’affaires et d’implanter 10 agences supplémentaires, prioritairement dans des grandes métropoles : Toulouse (31), Montpellier (34), Lyon (69), Nantes (44), Dijon (21), Strasbourg (67), ainsi qu’en région Ile-de-France. Ces agences s’ajouteront aux 40 déjà installées nationalement. Un développement qui va permettre de répondre à une demande croissante.

      isocomble – 2 – 5fev2018UN MARCHÉ EN PLEINE EXPANSION

      Les cinq prochaines années s’annoncent prometteuses pour le marché de l’isolation. Les aides économiques apportées par l’état, à l’image du CITE (Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique) qui s’appuie sur des Certificats d’Economie d’Energie sont des atouts non négligeables. Ce soutien permet de financer une partie des travaux de rénovation énergétique lorsqu’ils s’inscrivent dans une optique durable.

      Nous sommes déjà engagés dans cette démarche écologique depuis plusieurs années puisque nous avons mis au point un produit isolant naturel, ISOtextil. Il est constitué principalement de laine de coton et conçu à partir de chutes de vêtements neufs valorisées et recyclables après utilisation” explique Christophe Weck, Directeur Général de l’enseigne.

      Tous les voyants sont donc au vert pour ISOcomble qui aborde, plus que jamais, avec optimisme l’année 2018.

      25 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur