Fermer
Secteurs / Activités

    ISOcomble poursuit sa croissance

    ISOcomble, N°1 français de l’isolation des combles perdus par soufflage, annonce une belle progression au 1er semestre 2018. Ces six premiers mois de l’année se sont déroulés sous les meilleurs hospices avec une hausse du chiffre d’affaires de 10% sur cette période et 1000 chantiers supplémentaires réalisés. L’enseigne poursuit son développement de manière optimiste.

    ISOcomble ambitionne d’atteindre 5000 chantiers sur l’année 2018. Le positionnement écologique de l’enseigne via l’utilisation de son produit biosourcé ISOtextil pour l’isolation des combles, permet de répondre parfaitement aux attentes actuelles des consommateurs : une santé au beau fixe et un environnement préservé.

    DES OUVERTURES ET UN CHIFFRE D’AFFAIRES EN HAUSSE

    L’enseigne franchisée confirme ses objectifs de développement. Deux nouvelles agences franchisées : Fréjus (83) et Angers (49) viennent s’ajouter aux trente déjà existantes. ISOcomble prévoit également de s’implanter en Ile-de-France, dans la région lyonnaise et toulousaine afin de mailler le territoire avec des agences de proximité et répondre à la demande croissante des consommateurs.

    En six mois, ISOcomble a augmenté son chiffre d’affaires de 10% par rapport à l’an dernier sur cette période, à périmètre constant. Son objectif pour 2019 est d’atteindre les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires.

    isocomble – 13sept2018UNE GARANTIE 15 ANS UNIQUE SUR LE MARCHÉ

    Pour chaque chantier réalisé, ISOcomble garantit une maison saine durant 15 ans avec l’application par soufflage de son produit ISOtextil. Cette garantie est la plus fiable et la plus prometteuse existant sur le marché de l’isolation. En effet, la performance et la durabilité d’ISOtextil, fabriqué à partir de chutes de vêtements neufs recyclés, permet une efficacité prolongée dans le temps. Grâce à son pôle recherche et développement, ISOcomble a mis au point le premier isolant biosourcé dont les performances sont supérieures aux produits traditionnels du marché. Sa formulation sans sel de bore garantit une habitation saine et écologique.

    Les équipes ISOcomble travaillent toujours dans une optique durable et entament la rentrée avec enthousiasme.

    25 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ISOCOMBLE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ISOCOMBLE Trouvez votrelocal