Fermer
Secteurs / Activités

    ISOcomble recrute des commerciaux pour accompagner sa croissance

    ISOcomble 1er réseau fabricant installateur d’isolant soufflé écologique, recrute une dizaine de commerciaux en CDI en Nouvelle Aquitaine, en Occitanie, en Auvergne Rhône-Alpes et en région Hauts-de-France. Une initiative qui accompagne le développement de l’enseigne et sa volonté de devenir l’acteur incontournable de l’isolation des combles perdus chez les particuliers.

    Agence ISOcomble AMBARES-02

    Agence succursale Ambarès

    Dans l’optique d’accompagner son expansion et notamment l’ouverture de deux agences en succursales d’ici la fin de l’année 2019, la franchise ISOcomble  met en place un plan de recrutement pour des postes en CDI, avec un statut de VRP.

    Sept postes sont à pourvoir dès à présent pour les agences de Bordeaux (33), Agen (47), Toulouse (31) et Villefranche-sur-Saône (69). ISOcomble  recrute également deux commerciaux d’ici fin décembre, dont un pour l’agence de Béthune (62). D’autres postes seront également à pourvoir chez ISOcomble  au cours de l’année 2020.

     EN QUÊTE DE PROFILS « TERRAIN »

    Pour accompagner au mieux le développement de ses agences, ISOcomble  recrute en CDI des profils « terrain », avec une première expérience réussie dans la vente à domicile. Afin de mener à bien les missions quotidiennes du métier de commercial, avoir le sens du commerce et un bon relationnel client est indispensable. Un intérêt pour le secteur du bâtiment est aussi un plus ainsi que la maîtrise des smartphones et des tablettes.

    UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET GARANTI

    Se déroulant au siège social à Marmande (47) pendant une semaine, la formation initiale prodiguée aux nouveaux employés mêle une partie théorique et pratique et est assurée par un animateur commercial. Le réseau étant soucieux d’apporter un accompagnement optimal des collaborateurs ISOcomble , en plus de cette session de 7 jours, les commerciaux bénéficient d’un accompagnement terrain sur-mesure lors de leurs 2 premiers mois d’activité, permettant ainsi de maîtriser tous les aspects du métier.

    25 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ISOCOMBLE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ISOCOMBLE Trouvez votrelocal