Fermer
Secteurs / Activités

    ISOcomble s’implique pour les économies d’énergies

    L’hiver approchant, il est encore temps de préparer son logement pour être fin prêt à affronter le froid. ISOcomble, N°1 de l’isolation des combles perdus par soufflage, est soucieux de l’environnement et du bien-être des particuliers à l’intérieur de leur logement. C’est pourquoi l’enseigne fabrique son propre isolant biosourcé performant et durable en laine de coton, permettant de faire des économies d’énergies et de réduire la facture de chauffage à hauteur de 30%.

    Les combles et la toiture sont les principales sources de déperditions thermiques d’une habitation. Mal isolés, ils sont responsables de 30% des pertes de chaleur dans l’habitat en hiver. En été, il s’agit de la partie du logement la plus exposée au soleil, qui chauffe donc rapidement et intensément jusqu’à devenir insoutenable. Une fois les combles isolés, la température intérieure devient constante et uniforme, ce qui, au-delà de réduire la facture de chauffage ou de climatisation, offre une sensation de grand confort.

    isocomble – 1 – 2oct2018

    LES ATOUTS D’UNE ISOLATION DURABLE AVEC ISOCOMBLE

    L’isolation des combles doit donc être une priorité pour les propriétaires, tant pour le gain en confort que pour les économies d’énergie qu’elle représente. Un isolant performant et durable apporte sécurité et confort sur le long terme. Pour le fabriquer, ISOcomble recycle des chutes de vêtements neufs répondant au label Oeko-Tex afin d’obtenir un produit sain pour une habitation saine et bien isolée. Ce processus écologique permet, en plus de fabriquer un isolant acoustique et thermique biologique à l’efficacité durable, de valoriser sur le long terme les déchets issus de l’industrie du prêt-à-porter. ” Notre but est de faire bénéficier aux particuliers d’un maximum de confort thermique et acoustique tout en réalisant des économies d’énergies et financières. La protection de l’environnement et la santé publique sont deux enjeux majeurs sur lesquels notre pôle recherche&développement ne cesse de travailler. ” déclare Christophe Weck, Directeur Général de l’enseigne franchisée.

    UNE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE DU LOGEMENT AMÉLIORÉE

    Dans le cas d’ISOcomble où les travaux s’inscrivent dans une optique durable, la pose d’ISOtextil permet la valorisation de la performance énergétique du bien immobilier. Celui-ci obtient donc un meilleur classement sur l’étiquette du Diagnostic de Performance Énergétique (DPE). En cas de revente ou mise en location du bien, l’isolation constitue un argument supplémentaire.

    De plus, les aides financières accordées par l’État, à l’image du CITE (Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique) qui s’appuie sur des Certificats d’Economie d’Énergie, sont des atouts non négligeables car elles permettent de financer une partie des travaux de rénovation énergétique.

    PLUS DE PROTECTION POUR LES PARTICULIERS : UNE GARANTIE UNIQUE DE 15 ANS

    Pour chaque chantier réalisé, ISOcomble garantit une maison saine durant 15 ans avec l’application par soufflage de son produit ISOtextil. Cette garantie est la plus fiable et la plus prometteuse existant sur le marché. En effet, la performance et la durabilité d’ISOtextil permet une efficacité prolongée dans le temps. Grâce à son pôle recherche et développement, ISOcomble a mis au point le premier isolant biosourcé dont les performances sont supérieures aux produits traditionnels présents sur le marché. Sa formulation sans sel de bore garantit à tous une habitation saine et écologique et répond parfaitement aux exigences environnementales.

    25 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ISOCOMBLE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ISOCOMBLE Trouvez votrelocal