Fermer
Secteurs / Activités

      ISOcomble s’installe à Cuers (83) dans le Var - Com. de presse du 29 mars 2018

      Com. de presse
      29 mars 2018

      ISOcomble, spécialiste de l’isolation des combles perdus par soufflage, a ouvert sa nouvelle agence à Cuers (83) en décembre 2017. À la tête de la nouvelle agence, Christophe Pujol, ancien directeur commercial dans le domaine des technologies de pointe qui souhaite se développer en franchise.

      ISOcomble est un réseau en plein développement car, ayant pris un positionnement écologique, l’enseigne répond parfaitement aux attentes des consommateurs soucieux aujourd’hui de préserver l’environnement en même temps que leur santé, en faisant appel à des produits naturels.

      Après avoir passé le cap des 40 points de vente, l’enseigne a implanté une agence à Cuers. Dirigée par Christophe Pujol, elle couvre le département du Var.

      ISOCOMBLE – 29MARS2018UNE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE MISE À PROFIT

      Christophe Pujol a travaillé pendant 20 ans dans le domaine de la mesure de précision (lasers, scanners 3D), pour la construction et les applications de pointe dans l’aéronautique. Suite à ses différents postes occupés de commercial, responsable Grands Comptes et directeur commercial, il a souhaité mettre à profit ses compétences acquises pour ouvrir son agence ISOcomble.

      Ses expériences professionnelles lui ont été utiles pour le montage du projet, la gestion au quotidien, l’animation au sein de l’agence, le relationnel et, enfin, pour assurer la partie commerciale.

      Afin de mener à bien le développement de son entreprise en franchise, Christophe Pujol met l’accent sur l’importance d’échanger avec d’autres franchisés avant le démarrage de l’activité et tout au long du parcours. “Faire partie d’un réseau de franchisés est un avantage important. Aujourd’hui, j’échange régulièrement avec d’autres franchisés, nous partageons des expériences, des solutions appliquées et des méthodes utilisées afin de reproduire les bonnes pratiques et éviter de perdre du temps avec les mauvaises.” précise-t-il.

      UNE DÉMARCHE RÉPONDANT AUX ENJEUX ÉCOLOGIQUES

      Le franchisé s’est tourné naturellement vers ISOcomble pour monter son affaire car l’enseigne s’inscrit dans une démarche écologique en utilisant son produit biosourcé (ISOtextil) pour la méthode d’isolation par soufflage. Ce sont des valeurs auxquelles Christophe Pujol tient.

      “J’étais à la recherche d’une activité alliant technicité et commerce. Sensible aux enjeux écologiques actuels et ayant la volonté de distribuer un produit ou une solution différente et qualitative, j’ai naturellement identifié ISOcomble comme un partenaire potentiel.” indique le responsable de l’agence.

      De plus, la certification RGE-Qualibat était nécessaire pour l’ouverture de l’agence. Les particuliers sont davantage attentifs à ce type de certification garantissant un travail de qualité et certifié respectueux de l’environnement.

      25 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur