Fermer
Secteurs / Activités

      Isofrance Fenêtres & Energies vise 100 concessions ouvertes en 2020 - Brève du 10 juillet 2018

      Brève
      10 juillet 2018

      Ambitieuse, l’enseigne de menuiseries, poêles et pompes à chaleur du groupe Atrya, aujourd’hui à la tête de 33 points de vente, espère tripler de taille sous deux ans.

      Isofrance-Fenetres-Energies-Franchise-BoutiqueEnseigne entrée dans le giron du groupe Atrya (déjà propriétaire de la franchise Tryba) il y a vingt ans, Isofrance Fenêtres & Énergies se déploie en concession depuis 2004. A un rythme modéré : le réseau ne compte aujourd’hui que 33 points de vente en France. Mais sans jamais perdre de vue ses ambitions, puisqu’il réaffirme année après année sa volonté d’atteindre “à moyen terme” la centaine d’unités sur le territoire. Un objectif cette fois fixé pour 2020.

      Historiquement spécialisé dans les menuiseries, Isofrance Fenêtres & Énergies a, comme son nom l’indique désormais, élargi peu à peu son offre. Aux poêles à granulés, aux pompes à chaleur, à la climatisation réversible, aux chauffe-eau thermodynamiques ou encore aux radiateurs électriques à inertie. De quoi en somme proposer une offre relativement complète en rénovation thermique de l’habitat. Présentée dans un concept magasin revu pour l’occasion.

      Pour séduire ses futurs concessionnaires, l’enseigne mise notamment sur son accessibilité : elle ne prélève ni de droits d’entrée ni redevance de marque. Et promet à ceux qui la rejoignent un retour sur investissement dès 18 mois. Une “expérience dans la vente” et “l’envie d’entreprendre” sont prépondérantes pour rejoindre le réseau.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise