Fermer
Secteurs / Activités

      Isofrance Fenêtres garantit désormais à vie toutes ses menuiseries PVC - Com. de presse du 5 janvier 2015

      Com. de presse
      5 janvier 2015

      L'enseigne française Isofrance Fenêtres vient de mettre en place la garantie à vie de l'ensemble de ses menuiseries PVC, fenêtres, portes et portes-fenêtres.C'est le 1er réseau à offrir cette garantie à titre gracieux, preuve d'un engagement fort de la marque sur la qualité de ses produits.

      Désormais, pour toute commande passée depuis le 1er septembre 2014, les clients des concessionnaires Isofrance Fenêtres peuvent bénéficier d'un contrat inédit sur leurs menuiseries PVC : la garantie à vie.

      La mise en place est simple. Il suffit que le client s'enregistre sur le site Web de la société Isofrance Fenêtres – dans un délai de huit jours à compter de la réception de la facture acquittée. Dès que sa garantie est enregistrée, le client en reçoit confirmation.

      La garantie à vie Isofrance Fenêtres prend le relais des garanties décennale et biennale habituelles dès qu'elles arrivent à terme.

      Elle couvre toutes les parties vitales des menuiseries : la tenue mécanique des profilés et des angles soudés, l'infiltration d'eau par la menuiserie (entre ouvrants et dormants), l'arrachement des paumelles et des joints dormants ou battants, comme la détérioration de structure du panneau pour la porte d'entrée.

      Pour cet investissement important sur une maison ou un appartement, qui doit s'avérer tout aussi durable que rentable, les clients obtiennent ici un gage supplémentaire sur la qualité du produit qu'ils achètent.

        Porte Rodez, Isofrance Fenêtres

        A propos d'Isofrance Fenêtres :

       Créée en 1981, Isofrance Fenêtres est une entreprise française appartenant au groupe alsacien Atrya, l'un des tous premiers groupes européens de menuiseries industrielles. Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l'installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois. Son objectif est de répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l'amélioration l'habitat

      L'enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100 000 clients. Elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre à terme une centaine de concessions.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES