Fermer
Secteurs / Activités

      Isofrance Fenêtres implante son siège social dans le Loiret - Com. de presse du 9 novembre 2009

      Com. de presse
      9 novembre 2009

      Spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures, Isofrance Fenêtres vient de transférer son siège social à Puiseaux (Loiret) pour s’implanter à proximité de son usine de production MPP et disposer d’un show-room.

      Afin de gagner en réactivité par rapport aux commandes de ses points de vente, et acquérir davantage de souplesse dans la gestion de la production, Isofrance Fenêtres a décidé d’implanter son siège social à Puiseaux (Loiret), juste à côté de MPP (Menuiserie Plastique Puiseautine), l’usine de production du groupe Atrya en charge de la fabrication de modèles de fenêtres PVC spécifiquement créés pour la marque.

      Le nouveau site intègre également une surface de stockage de 600 m², véritable plaque tournante pour les livraisons des produits Isofrance Fenêtres dans toute la France. Cette évolution s’inscrit dans une démarche visant à maîtriser totalement le process, de la fabrication à la pose, mais aussi de bénéficier d’une plus grande autonomie d’action.
      Par ailleurs, pour présenter les nombreux modèles de fenêtres, portes et volets de la marque, un show-room, véritable vitrine du savoir-faire de l’enseigne, a été créé en plein coeur du nouveau siège social.

      Enfin, les bureaux installés sur une surface de 300 m2 ont été conçus pour répondre aux besoins de recrutements liés à l’évolution du réseau et pour accueillir les nouveaux concessionnaires en formation. Actuellement, huit personnes travaillent sur le site de Puiseaux qui abrite la direction, le service commercial, le développement de l’enseigne et l’animation du réseau.

      Isofrance Fenêtres, qui se développe sous forme de concessions, dispose aussi de quatre magasins en propre qu’elle utilise en sites pilotes – Puiseaux, Montgeron (91), Melun, La Chapelle-la-Reine (77) – pour tester de nouveaux outils marketing avant de les proposer à son réseau.

      – Nouvelle adresse : 41 route de Malesherbes 45390 Puiseaux.

      A propos d’Isofrance Fenêtres
      : Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, Isofrance Fenêtres est une entreprise française appartenant au groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser (il en réalise plus de 3.500 par jour). Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
      L’enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2013. www.isofrance-fenetres.fr

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES