Fermer
Secteurs / Activités

      Isofrance Fenêtres lance une nouvelle opération promotionnelle - Com. de presse du 6 novembre 2012

      Com. de presse
      6 novembre 2012
      Du 12 au 24 novembre 2012, le réseau Isofrance Fenêtres organise de nouvelles Journées Consommateurs durant lesquelles l'enseigne proposera 15% de réduction sur l'ensemble des menuiseries.
       
      Isofrance Fenêtres organise du 12 au 24 novembre 2012 de nouvelles Journées Consommateurs qui seront relayées par une campagne nationale d'affichage 1.000 faces dans les villes où l'enseigne est implantée, ainsi que dans le métro parisien.

      Dans le cadre de cette opération, Isofrance Fenêtres proposera à ses clients une réduction exceptionnelle de 15% sur toutes ses menuiseries, pose incluse.

      Isofrance Fenêtres évolue sur un marché à fort potentiel : près de 12 millions de fenêtres sont vendues chaque année en France et 73% d'entre elles sont destinées à la rénovation de l'habitat. Depuis plus de 30 ans, l'enseigne propose de nombreuses solutions en termes de matériaux, vitrages et styles, et de services, tant pour les constructions neuves que pour l'amélioration des biens anciens.

      Chacun des intervenants du réseau est formé aux techniques de pose et aux problématiques liées à l'isolation et la performance énergétique. Ils sont ainsi en mesure de conseiller et orienter les clients vers les produits les plus adaptés à leurs besoins.

      Par ailleurs, Isofrance Fenêtres s’engage sur des prix fermes et des délais de réalisation précis. Il peut également accompagner les clients dans la mise en place du financement des travaux.

      A propos d'Isofrance Fenêtres :
      Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l'amélioration l'habitat, Isofrance Fenêtres est un réseau appartenant au groupe alsacien Atrya, l'un des tout premiers en Europe dans le domaine des menuiseries industrielles. Il est spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l'installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
      L'enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2018.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES