Fermer
Secteurs / Activités

      Isofrance Fenêtres s'affiche dans le métro - Com. de presse du 9 octobre 2012

      Com. de presse
      9 octobre 2012
      A l'occasion des Journées consommateurs organisées en octobre 2012, le réseau Isofrance Fenêtres a choisi de s'afficher dans le métro parisien. 
       
       
      Dans le cadre des Journées consommateurs au cours desquelles il propose la pose des fenêtres et portes à un euro, Isofrance Fenêtres a mené une vaste campagne promotionnelle. Ainsi, des affiches grand format ont été placées durant deux semaines (du 1er au 13 octobre 2012) sur les voies passantes, les entrées de ville et les artères commerciales des principales agglomérations desservies par une agence du réseau.
       
      Ce dispositif a également mobilisé huit stations de métro parisien parmi les plus fréquentées. Près de 200 faces, d'un format de 200×150, ont été mis en place dans les couloirs des stations de Châtelet, Gare Montparnasse, Gare de l'Est, Nation, Place d'Italie, République, Gare Saint- Lazare et Réaumur Sébastopol. Le réseau a choisi ces stations pour leur proximité avec les deux agences parisiennes basées dans les 3ème (boulevard Sébastopol) et 14ème arrondissements (avenue du Maine).
      Au total, près de 1 000 faces ont ainsi été déployées au cours de l'opération.
       
      TRENTE ANS AU SERVICE DE L'AMÉLIORATION DE L'HABITAT
       
      Créé il y a trente ans pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, Isofrance Fenêtres appartient depuis 1997 à Atrya, l'un des tout premier groupes européens de menuiseries industrielles. L'enseigne est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée, et tous produits de fermeture.

      Isofrance Fenêtres propose de nombreuses solutions en termes de matériaux, vitrages et styles mais aussi de services. La performance énergétique de ses produits permet de garantir à ses 100.000 clients un bon rapport qualité-prix et d'accéder aux avantages fiscaux tels que le crédit d'impôt.
       
      A propos d'Isofrance Fenêtres :
      Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l'amélioration l'habitat, Isofrance Fenêtres est un réseau appartenant au groupe alsacien Atrya, l'un des tout premiers en Europe dans le domaine des menuiseries industrielles. Il est spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l'installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
      L'enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2018.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES