Fermer
Secteurs / Activités

    ITM Automobile renforce les synergies entre ses enseignes : ouverture d’un centre Izyscoot couplé à un espace Rapid Pare-Brise à Boulogne-Billancourt

    rapid pare brise – 14oct2019

    ITM Automobile entend renforcer les synergies entre ses enseignes Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot. Objectif : répondre à la fois aux attentes des usagers de deux-roues et de quatre roues, tout en offrant une qualité de service optimale. L’ouverture d’un nouveau centre Izyscoot, couplé à un espace Rapid Pare-Brise est la première manifestation de cette volonté d’offrir une plus grande palette de services.

    Un centre Izyscoot et un espace Rapid Pare-Brise

    Izyscoot, enseigne spécialisée dans l’entretien et la réparation des deux-roues, ouvre son troisième centre à Boulogne-Billancourt, au coeur d’un quartier très dynamique comptant de nombreux utilisateurs de deux-roues (à la limite du boulevard Périphérique et de la Porte de Saint-Cloud). D’une superficie de 120 m², le centre compte 5 salariés et dispose de deux points d’accueil & vente ; l’un pour Izyscoot, l’autre pour Rapid Pare-Brise.

    L’atelier Izyscoot est doté de 4 ponts et est capable de réaliser tout type d’intervention (changement de pneumatiques et plaquettes de frein, révision moteur…) sur motos, scooters et bientôt vélos et trottinettes électriques. L’atelier Rapid Pare-Brise est situé à proximité pour une meilleure prise en charge des véhicules. Il réalise ses interventions en moins de 2h en moyenne. Un véhicule de courtoisie est prêté aux clients durant l’opération. Denis Larquier, Président d’ITM Automobile, explique qu’« Izyscoot nous permet de nous positionner sur un territoire résolument urbain, et complète l’offre de services que nous proposons déjà avec Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash ».

    Conjuguer les enseignes pour une réponse globale

    Le centre de Boulogne-Billancourt est représentatif de la stratégie multi-services et multi-enseignes d’ITM Automobile. Il s’agit de répondre, de la façon la plus large et la plus complète possible, aux attentes et aux besoins diversifiés des clients.

    Pour Denis Larquier, « cet écosystème multi-enseignes permet à ITM Automobile de développer son maillage géographique et d’avancer vers une offre de services intégrale. Depuis la reprise en 2018, Rapid Pare-Brise et American Car Wash ont pu compter sur l’intérêt que leurs portent les chefs d’entreprises Roady. La complémentarité des enseignes et leurs expertises variées contribuent à satisfaire l’ensemble des attentes de nos clients ». Aujourd’hui, 1/3 des chefs d’entreprise Roady ont couplé leur centre à un Rapid Pare-Brise ou un American Car Wash, ou acquis un nouveau point de vente.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur RAPID PARE-BRISE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise RAPID PARE-BRISE
    Trouvez votrelocal