Fermer
Secteurs / Activités

    Ixina intensifie sa présence en centre-ville

    Le cuisiniste a inauguré dans le 17ème arrondissement de Pari le quatrième exemplaire de son concept Ixina City, destiné aux cœurs des grandes villes.

    Le cuisiniste Ixina a ouvert, courant mars, son 100ème magasin français et quatrième exemplaire de son concept Ixina City, lancé à l’automne 2013 pour conquérir le cœur des grandes agglomérations.

    Le nouveau point de vente franchisé a vu le jour boulevard Pereire, dans le 17ème arrondissement de la capitale. Sur 110 m² (contre 350 m² en moyenne pour ses showrooms de périphérie), il propose des “modèles fonctionnels et pratiques” adaptés à la variété des configurations des appartements parisiens et “à toutes les problématiques urbaines”.

    “Nous sommes ravis de poursuivre le développement d’Ixina City. Notre objectif à terme est de proposer ce concept dans les principales agglomérations françaises. Pour cela, nous allons nous appuyer sur les franchisés déjà présents dans le réseau mais aussi sur de nouveaux partenaires“, note Thierry Tallet, directeur général de l’enseigne.

    Le responsable vise la vingtaine d’Ixina City en France, à terme. Et 150 magasins franchisés Ixina, en tout, sur le territoire, à l’horizon 2017.

    80 000 €
    Apport personnel
    23 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IXINA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IXINA