Fermer
Secteurs / Activités

    James ouvre son premier magasin SoCoo’c à Servon (77)

    Originaire d’Ivry-sur-Seine, James aime se dire qu’il est le petit poucet qui a grandi avec SoCoo’c : il a successivement occupé des fonctions de manager et directeur dans les magasins d’Ormesson, Villiers-sur-Marne puis Sainte-Geneviève-des-Bois. Il nous explique comment est née son envie de créer son premier magasin à Servon, en Seine-et-Marne. C’est parti !

     

    Comment a démarré l’aventure SoCoo’c ? 

    “Depuis mon plus jeune âge, j’avais envie d’ouvrir ma boîte. Je venais de passer quelques années dans le milieu de la cuisine en tant que responsable, manager puis directeur au sein du réseau de succursales SoCoo’c. Ouvrir mon propre magasin était donc l’une des suites logiques. J’ai pu réaliser ce rêve initial grâce à SoCoo’c !”

    Qu’est-ce qui vous a séduit dans cette enseigne ?

    “Plein de belles choses.
    Ce qui m’a toujours séduit, c’est l’image de notre marque : elle est jeune, dynamique, et orientée vers le digital. La transparence des prix est également un vrai point positif pour moi comme pour les clients. Chez SoCoo’c, il y a également ce côté « start-up » où l’on est constamment à la recherche de l’innovation au service du plus grand nombre. Chacun est investi pour l’enseigne, c’est une belle aventure !”

    Quel avenir imaginez-vous avec SoCoo’c ?

    “Pour le moment, et pour filer la métaphore, on est dans la pression des grands matchs ! Avec mon équipe, on est très impatients de faire découvrir le magasin, dont la date d’ouverture a déjà été reportée en avril en raison de la situation sanitaire. On a hâte d’accueillir nos premiers clients. Ensuite, bien évidemment, j’ai des idées plein la tête et notamment celle d’ouvrir un deuxième magasin SoCoo’c d’ici deux ans. C’est aussi la suite logique de mon parcours !”

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SOCOO’C

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SOCOO’C
    Consultez l'Indicateur de la Franchise