Fermer
Secteurs / Activités

    Jardiland arbore une nouvelle image - Brève du 18 mars 2009

    Nouveau logo, nouveau site Internet et nouvelle campagne de communication : Jardiland revoit en profondeur son identité visuelle. Guilhem Porcheron, directeur général du groupe, nous l’avait annoncée il y a un mois, en même temps qu'il réaffirmait les ambitions du réseau ; l’évolution est désormais officielle. Et vient, confirme-t-il « illustrer une nouvelle étape dans la vie de Jardiland. »
    Côté logo, l’emblématique arche de la marque disparait, au profit d’un symbole floral censé refléter sa « vitalité » et la « diversité de son offre. » L’enseigne lance parallèlement une campagne de communication destinée à rajeunir son image, déclinée en un spot TV, des annonces presse, une campagne d’affichage nationale et un site Internet revisité.
    Plan média qui accompagne une refonte de la théâtralisation et de la mise en scène des produits par de nouveaux linéaires et mobiliers de présentation dans les magasins. Ils sont aujourd’hui en France au nombre de 120, dont 40 en franchise. Un chiffre que Jardiland aimerait voir croître rapidement.

    400 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JARDILAND

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JARDILAND
    Consultez l'Indicateur de la Franchise