Fermer
Secteurs / Activités

      Le Jardin de Fleurs nous offre du 7 au 17 septembre 10 jours fleuris - Com. de presse du 6 septembre 2017

      Com. de presse
      6 septembre 2017

      10 jours fleuris

      Une rentrée vitaminée au jardin des Fleurs

      Du 7 au 17 septembre, l’enseigne Le Jardin des Fleurs fait sa rentrée en couleurs avec les 10 Jours Fleuris. Au programme : des promos et des cadeaux en magasin, sur le site de l’enseigne et sur les réseaux sociaux. Un seul objectif : faire le plein de fleurs et de bonheur pour la rentrée !

      Les vacances sont déjà un souvenir, le maillot de bain et la crème solaire sont rangés, le bronzage s’atténue petit à petit. Les enfants ont repris le chemin de l’école et les grands retrouvent le quotidien…

      Pas de déprime pour cette rentrée, au Jardin des fleurs, l’opération 10 Jours Fleuris, promet une rentrée sur vitaminée et haute en couleurs du 7 au 17 septembre !

      STOP au Métro-boulot-dodo, les 10 jours fleuris c’est Fleurs, Plantes et Cadeaux avec le Jardin des Fleurs ! Au programme en magasin et sur le site internet, des offres anti-déprime pour fleurir son quotidien ! Des bouquets et compositions vitaminés, garnis de fleurs de saisons à prix tout doux ; l’Orchidée Phalaenopsis, une belle plante à adopter d’urgence pour donner du pep’s à son intérieur ; et en prime des offres promotionnelles à utiliser dès l’automne !

      communique-le jardin des fleurs -2 – 6sept2017Les festivités continuent sur les réseaux sociaux : sur la page Facebook du Jardin des Fleurs, l’enseigne organise un grand jeu concours et fait gagner 50 bouquets à ses fans ! A suivre aussi, des actualités ludiques et des infos sources de bonne humeur, à partager avec toute sa communauté.

      Comme toujours au Jardin des Fleurs, les fleurs sont des exhausteurs de bonheur ! Pas de contre-indication, de 7 à 77 ans, homme, femme et enfant : les fleurs sont à offrir et à s’offrir sans modération.

      Rendez-vous vite en magasin, sur le site internet et sur la page Facebook du Jardin des Fleurs dès le 7 septembre pour un véritable festival de fleurs et de couleurs et entamer l’automne avec gaieté.

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise