Fermer
Secteurs / Activités

    Le Jardin des Fleurs – Un challenge en deux roues pour les franchisés.

    Du 6 au 20 mars dernier, l’enseigne le Jardin des Fleurs a remercié ses clients et ses fans en organisant un jeu concours printanier… A gagner, 80 vélos garnis de bouquets de fleurs ! Pour l’occasion, l’enseigne a décidé de challenger les franchisés et fleuristes de son réseau sur la mise en scène leurs vélos fleuris.

    Alors que le ciel bleu et le soleil se font attendre dans beaucoup de régions, le Jardin des Fleurs s’est mis à l’heure printanière ! Du 6 au 20 mars, pour faire patienter ses clients jusqu’à l’arrivée du printemps, l’enseigne a organisé un concours source de bonheur : 80 vélos joliment garnis de fleurs de saison !

    Pour l’occasion, l’enseigne a organisé un challenge interne entre les magasins sur la mise en scène de leur vélo. 80% du réseau a participé au concours, avec à la clé des chèques cadeaux pour toute l’équipe des magasins gagnants. Deux prix ont été décernés : le prix du Jury (composé d’1 franchisé, 1 fleuriste et de l’équipe marketing/communication de l’enseigne) et le prix Facebook : toutes les photos des vélos fleuris ont été partagées sur la page Facebook de l’enseigne le Jardin des Fleurs, invitant les fans à ‘liker’ leur photo préférée.

    Les équipes de fleuristes professionnels ont débordé d’imagination et de créativité pour fleurir leur joli vélo et donner envie à leurs clients de participer au jeu !

    Prix du JURY

    • Le prix du Jury a été attribué au magasin des Sables d’Olonne pour son vélo printanier comme au retour du marché.
    • Le Jardin des Fleurs de Coudekerques a obtenu le prix Facebook avec sa photo bucolique pleine de bonne humeur !

    LE JARDIN DES FLEURS – 1 – 18AVRIL2018 LE JARDIN DES FLEURS – 2 – 18AVRIL2018

                      Prix du jury                                                                              Prix Facebook

    Une véritable réussite pour ce challenge réseau : « Nous avons été bluffés par les mises en scènes réalisées par les magasins, ils ont vraiment joué le jeu ! explique Emie Jaulin, responsable communication du Jardin des Fleurs. Avec ce challenge, nous avons développé le sentiment d’appartenance à la marque et surtout au réseau… Les fleuristes professionnels de nos magasins sont les premiers portes-parole de l’ADN de l’enseigne et nous sommes ravis de récompenser leur professionnalisme, leur savoir-faire et leur enthousiasme !».

    Un challenge couronné de succès pour l’enseigne  le Jardin des Fleurs élue Meilleure Chaîne de magasins pour la 3ème année consécutive. Une récompense qu’elle partage au quotidien avec les franchisés et les fleuristes du réseau.

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS