Fermer
Secteurs / Activités

    le Jardin des Fleurs élu meilleure chaine de magasins

    le Jardin des Fleurs élu meilleure chaine de magasins pour la 3ème année consécutive.

    Le 10 octobre 2017, l’enseigne le Jardin des Fleurs a obtenu le titre de Meilleure Chaîne de Magasins de l’année dans la catégorie Fleuristes. Une distinction obtenue pour la 3ème année consécutive, qui assoit la notoriété de l’enseigne et l’importance accordée à la satisfaction de ses clients.

    Créés en 2008 par la société Newim, les trophées de « Meilleure Chaîne de Magasins » et « Webshop de l’année » récompensent chaque année les enseignes de plusieurs secteurs d’activité selon différents critères : prix, assortiment, service… Cette année, les votes des consommateurs se sont déroulés du 18 avril au 17 juillet. Ce sont plus de 350 000 personnes qui se sont prêtées au jeu pour désigner leurs enseignes préférées.

    Pour la 3ème année consécutive, l’enseigne le Jardin des Fleurs a été élue Meilleure Chaîne de Magasins de l’année dans la catégorie Fleuristes ! Une distinction qui confirme les positions de Benoît Ganem et Eric Grelier sur les engagements de l’enseigne : « La fraîcheur et la qualité des fleurs sont les piliers de notre ADN, ce sont des critères sur lesquels on ne peut pas mentir. Les clients viennent au Jardin des Fleurs car ils savent que la qualité sera toujours au rendez-vous. »

    LE JARDIN DES FLEURS – 16OCTOBRE2017La qualité du service est aussi un critère de taille dans l’élection. Au Jardin des Fleurs, ce sont des fleuristes diplômés qui mettent le client au coeur de leurs préoccupations. « Ce prix de Meilleure Chaîne de Magasins, obtenu par notre enseigne pour la 3ème fois, c’est avant tout un trophée dédié à l’ensemble du réseau Jardin des Fleurs. Des hommes et des femmes passionnés par leur métier, qui s’attachent à conseiller et satisfaire les clients, 365 jours par an. Ce sont des valeurs et des ambitions que nous portons ensemble, franchisés, fleuristes et collaborateurs, et qui font le succès de notre enseigne aujourd’hui. Quand on fait les choses avec sincérité et passion, on est toujours récompensé. » exprime Benoît Ganem.

    Pour chaque fête, chaque évènement de la vie, le Jardin des Fleurs exprime son savoir-faire pour le plus grand bonheur de ses clients. Grâce aux réseaux sociaux, le Jardin des Fleurs est présent dans le quotidien des internautes, et établit une véritable relation de proximité avec ses fans les plus connectés. Site e-commerce, Click & Collect, Click & Delivery…L’enseigne déploie toujours plus de services pour être plus proche de ses clients tout au long de l’année et ils le lui rendent bien.

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS