Fermer
Secteurs / Activités

    le jardin des fleurs imagine 3 thèmes fleuris pour Noël

    Les fleurs ont un rôle majeur pendant les fêtes de fin d’année : elle décorent nos intérieurs, fleurissent la table de fête, chérissent les proches et comblent les hôtes… Pour faire de Noël un moment inoubliable, le Jardin des Fleurs a imaginé 3 collections de bouquets pour tous les goûts.

    LE JARDIN DES FLEURS – SCANDINAVE – 11DEC2017Les créations florales de la collection scandinave se déclinent en blanc et rouge autour du vert sapin. Amaryllis, rose et poinsettia, les traditions florales de Noël sont au rendez-vous ! Les bouquets accueillent de jolies boules, à l’image du sapin soigneusement décoré et surmonté d’une étoile argentée à son sommet. On se retrouve en famille pour faire des pâtisseries de Noël, on emballe soigneusement les cadeaux…Les bougies se nichent au centre de compositions fleuries pour réchauffer notre intérieur et attendre Noël tout en douceur.

    LE JARDIN DES FLEURS – GOLD WOOD – 11DEC2017Dans sa collection Gold & Wood, le Jardin des Fleurs associe la douceur des fleurs blanches à l’éclat de l’or et l’état brut des pommes de pin. En petites touches parsemées ça et là, l’or transforme votre intérieur en un écrin douillet, parfait pour accueillir tous vos moments précieux en famille. Dans nos bouquets d’exception, il apporte une touche festive et luxueuse à vos tables de fêtes. Comme des cocons de douceurs, les compositions florales accueillent de délicates orchidées : Phalaenopsis et Cymbidium se mêlent aux branches de sapins et aux boules dorées pour faire briller Noël de mille feux.

    LE JARDIN DES FLEURS – GATSBY – 11DEC2017En famille ou entre amis, on profite des fêtes de fin d’année pour se mettre sur son 31 ! Robes à paillettes et colliers de perles, smoking et nœud papillon : aucune prohibition sur le style, on sort le grand jeu ! Pour accessoiriser vos tables de fêtes, le Jardin des Fleurs a imaginé la collection Gatsby. Chaque bouquet délicatement travaillé en noir et rose illustre l’élégance de votre dîner. Comme un écrin floral, les compositions laissent entrevoir les détails des fleurs délicates et poudrées et des feuillages enneigés. Que le dîner commence !

    Dès le 1er décembre, la magie de Noël s’installe au Jardin des Fleurs. Pour les fêtes comme toute l’année, le Jardin des Fleurs propose ses créations florales composées de fleurs fraîches d’une qualité irréprochable, pour toutes les envies et tous les budgets. Venez cueillir vos bouquets de Noël en magasin et sur www.lejardindesfleurs.com

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS