Fermer
Secteurs / Activités

     « Je fais confiance à 100 % à dietplus » - Com. de presse du 17 décembre 2019

    Com. de presse
    17 décembre 2019

    dietplus- 17DEC2019 –

    Isabelle Fournier est coach dietplus depuis 2015 à Laon (Aisne). A 50 ans passés, elle réussit un virage professionnel à 180 degrés grâce à l’accompagnement dont elle bénéficie de son franchiseur.

    Vous exercez ce métier depuis presque cinq ans, qu’est-ce que vous préférez ?

    La relation à l’autre, et les gens. Avant, je travaillais comme infirmière libérale mais je ne supportais plus de voir souffrir des personnes. Avec dietplus, je les aide à retrouver le sourire. La clientèle veut perdre du poids mais cherche aussi une oreille. Il faut se montrer bienveillante et faire preuve d’empathie. Et puis, l’activité n’est pas monotone car les envies d’une femme de 18 ans ne sont pas les mêmes que celles d’une femme de 80 ans.

    Qu’est-ce qui a changé par rapport à vos débuts ?

    C’est plus facile maintenant car j’ai mon réseau. Au début, personne ne me connaissait et j’ai d’abord, dû me faire un nom. Depuis, ce réseau s’étoffe régulièrement grâce au système de parrainage initié par la franchise et au réseau social Facebook.

    Vous sentez-vous accompagnée au quotidien ?

    Je fais confiance à 100 % à dietplus. Les dirigeants nous apportent régulièrement des données et des mises à jour. J’applique les conseils à la lettre et je me sers de tous les supports qu’ils mettent à notre disposition. Beaucoup de choses ont été mises en place au fur et à mesure des années, comme les réunions régionales où franchisés, animateurs et dirigeants se retrouvent pour échanger. Depuis les débuts, je me sens entourée avec quelqu’un à mon écoute en cas de problème.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise