Fermer
Secteurs / Activités

    Je vends votre auto.com ouvre à Beauvais et Nîmes

    Le jeune réseau d’agences spécialisées dans la transaction automobile ouvre ses 6ème et 7ème franchises à Beauvais et Nîmes, ces jours-ci.

    C’est l’un des challengers d’un secteur en pleine ébullition : Je vends votre auto.com, jeune réseau spécialisé dans les transactions d’automobiles d’occasion, annonce l’ouverture, ce jour, de sa 7ème agence et 6ème franchise, à Beauvais, dans l’Oise. Le 1er juillet, c’est à Nîmes, dans le Gard, que la chaîne s’installera, encore une fois avec un partenaire indépendant.

    Originaire de Barcarès (66), et jusqu’ici uniquement représentée dans le Sud, l’enseigne démarre ainsi son expansion dans le reste de l’Hexagone. Si le franchisé de Nîmes est diplômé en maintenance automobile, celui de Beauvais est lui le propriétaire d’une pizzeria, rappel que le concept est ouvert aux néophytes.

    Pour mémoire, l’investissement à prévoir pour devenir franchisé Je vends votre auto.com serait compris entre 20 et 30 000 euros, hors local, dont 15 000 euros de droits d’entrée. L’apport personnel minimum requis tournant lui autour des 10 000 euros, annonce la tête de réseau.  
     

    10 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JE VENDS VOTRE AUTO.COM

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM