Fermer
Secteurs / Activités

    Je Vends Votre Auto poursuit sa route en franchise

    Le réseau de vente de véhicules neufs et d’occasion Je Vends Votre Auto continue de recruter des franchisés partout en France.

    Interieur d'une agence Je Vends Votre AutoLes franchises d’achat-vente de véhicules poursuivent leur développement en France. A l’image de Je Vends Votre Auto qui, le 8 août, à Chenôve, près de Dijon ouvrira sa 16ème agence française. Le réseau s’est déjà installé cette année Angers, Lille, Rouen et Colmar. Étendant ainsi encore sa couverture, après avoir démarré don déploiement dans le sud.

    Et le moins que l’on puisse dire est que le concept séduit des profils de candidats variés. Ses deux dernières recrues sont toutes deux certes issues du monde des concessions automobiles. Mais le franchisé de Rouen était artisan pizzaiolo et celui d’Angers maître ébéniste, avant que tous deux ne rejoignent l’enseigne.

    10 000 à 20 000 euros d’apport personnel

    Concept d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion, la franchise Je vends Votre Auto s’adresse de fait à une large palette de candidats, pour peu qu’ils soient pourvus d’un sens commercial développé, de qualités de gestion et d’un bon esprit réseau. Et qu’ils disposent des quelque 10 à 20 000 euros d’apport personnel nécessaires pour monter un projet à 30 ou 40 000 euros en tout.

    L’activité, qui va du dépôt-vente de véhicules d’occasion à la vente de voitures neuves, en passant par la reprise éclair, l’estimation et l’expertise, requiert un local de 40 à 80 m², avec minimum 3 places de parking, sur un axe passant, dans le centre ou la périphérie de villes de 20 000 à 40 000 habitants.

    10 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JE VENDS VOTRE AUTO.COM

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM