Fermer
Secteurs / Activités

      Jean-Marc DEMANGE nommé Directeur des achats d’Inter Caves - Com. de presse du 30 mai 2012

      Com. de presse
      30 mai 2012

      Le premier réseau de cavistes en franchise/partenariat annonce la nomination de Jean-Marc DEMANGE au poste de Directeur des achats.

      Titulaire d’une licence des sciences de la vigne et du Diplôme National d’Œnologue, Jean-Marc DEMANGE possède une double compétence qui allie à la fois ses connaissances techniques du vin et son savoir-faire commercial acquis grâce à un solide parcours professionnel.

      En effet, riche de diverses expériences, il a tout d’abord enseigné dans un centre de formation pour adultes à Beaune durant 2 ans puis dirigé la cave coopérative de Genouilly.

      Ensuite, Jean-Marc DEMANGE rejoint en 1996 le Groupe Rémy-Pannier à Saumur en tant qu’œnologue où il a notamment mis en place la norme ISO 9002 avant d’intégrer Intermarché. À partir de 2001, il occupera pendant 11 ans la fonction de Directeur produits au sein du Club Français du Vin.

      Jean-Marc DEMANGE se réjouit d’avoir rejoint les équipes du réseau Inter Caves : « La nouvelle dynamique mise en place depuis la reprise par la Maison Richard en avril 2011 me donne une réelle envie de m’investir dans la vie de l’enseigne. Je souhaite partager la passion du vin qui m’a toujours animé avec tous les partenaires du réseau en proposant une offre produits riche et qualitative pour coller aux évolutions des tendances et aux goûts des consommateurs».

      50 000 €
      Apport personnel
      22 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur INTER CAVES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise INTER CAVES