Fermer
Secteurs / Activités

    Jean-Marc Gaucher (Repetto) salué par Procos

    La Fédération pour l'urbanisme et le développement du commerce spécialisé a remis son Procos d'Honneur 2013 à Jean-Marc Gaucher, PDG de la franchise spécialisée dans la chaussure de danse, Repetto.

    Le Procos d’Honneur 2013 a été remis à Jean-Marc Gaucher, président-directeur général de Repetto depuis 1999, date à laquelle l’ancien ex-PDG de Reebok France avait repris la célèbre société créée en 1947 par Rose Repetto.
    Les membres du Conseil d’administration de la Fédération, qui désignent chaque année le Procos d’Honneur, ont ainsi souhaité “saluer un homme qui a su prendre des risques et donner une dimension mondiale à son concept ; un homme qui sait impliquer son personnel et qui fait vivre à sa clientèle une réelle expérience client dans ses magasins.”
    La marque-enseigne dédiée à la danse et à la mode duplique son concept en franchise depuis 2009. Repetto totalise aujourd’hui près de 50 magasins sous enseigne dans le monde dont une dizaine dans l’Hexagone. Aix-en-Provence et Sao Paulo (Brésil) sont quelques-unes des dernières ouvertures réalisées par la chaîne.
    Outre les traditionnelles chaussures et accessoires de danse, Repetto a peu à peu élargi son offre à la maroquinerie, aux parfums, puis, ces derniers mois, au prêt-à-porter avec de premières collections en test disponibles en boutique.

    A lire aussi sur la Fédération Procos :
    La production de nouveaux espaces commerciaux s'essouffle, selon Procos

    30 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPETTO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPETTO