Fermer
Secteurs / Activités

    Jean-Michel FABRE et Renaud MONTIN rejoignent la direction de Gémo

    Gémo, l’enseigne de vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille, renforce son comité de direction. Après l’arrivée de Philippe Thirache au poste de Directeur Général chez Gémo (1er décembre), l’enseigne annonce la nomination de deux nouveaux Directeurs : Jean-Michel Fabre à la Direction des Opérations et Renaud Montin, Directeur Marketing et Digital.

    UN NOUVEAU DIRECTEUR DES OPÉRATIONS POUR GEMO

    gemo – Jean-Michel Fabre – 11dec2019Jean-Michel Fabre a rejoint Gémo le 4 novembre en tant que Directeur des opérations. Il est en charge de la logistique, la distribution, l’import, la planification et l’approvisionnement et de l’implémentation d’un nouvel ERP pour l’enseigne. Trois grands objectifs ont été définis pour cette nouvelle direction des opérations :

    1. Accompagner Gémo dans la transformation de ses outils informatiques au profit de sa performance.
    2. Mener à bien la convergence des opérations en lien avec la digitalisation et le développement à l’international de l’entreprise.
    3. Poursuivre le travail mené de modernisation des 3 sites logistiques de Gémo situés à Melay, Beaulieu-sur-Layon et Saint Pierre Montlimart et préparer le plan de transformation Supply Chain à Horizon 2025.

    Ancien Directeur Supply Chain chez La Halle pendant 7 ans, Jean-Michel Fabre a également dirigé au même poste, CWF. Avant son entrée en 2009 chez CWF, il a été Directeur des opérations et des processus au sein du Groupe Salmon spécialisé dans le textile enfant. De 1990 à 2006 il a travaillé au sein du groupe Go Sport International dont il fut de 2004 à 2006 le Directeur de la supply chain.

    « C’est avec plaisir que j’ai rejoint Gémo et que je mettrais mes 15 ans d’expérience dans le secteur de l’industrie du textile et de la chaussure au profit des nouveaux challenges qui me sont confiés », déclare-t-il.

    RENAUD MONTIN, NOUVEAU DIRECTEUR MARKETING ET DIGITAL DE GEMO

    gemo – Renaud Montin – 11dec2019Renaud Montin, qui évolue au sein du groupe Eram depuis 8 ans, est nommé nouveau Directeur Marketing et Digital de Gémo depuis novembre 2019. Il a pris la place d’Elsa Breda anciennement Directrice Client Omnicanal. Il est en charge du développement de l’image de marque de Gémo et de la stratégie omnicanal de l’enseigne.

    Arrivé au sein du groupe ERAM en 2011 en tant que Directeur Marketing et Digital pour Eram et l’ensemble des marques de centre-ville, il a pleinement conscience des enjeux du secteur du retail et des challenges liés à l’ominicanalité et au digital. Il a également occupé le poste de Directeur de Parade Connect toujours dans le Groupe Eram.

    « C’est avec beaucoup de fierté que je rejoins la plus grosse enseigne du groupe Eram, Gémo. Je souhaite aujourd’hui relever de nouveaux challenges tout en conservant mes missions pour la transformation numérique du groupe », précise-t-il.

    120 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GEMO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GEMO Trouvez votrelocal