Fermer
Secteurs / Activités

    Jean-Pierre Barnier, Directeur de la Franchise Speedy entre en scène.

    Le salon de la franchise organisé par Reed Expositions et la Fédération française de la franchise à Porte de Versailles est un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la Franchise comme Speedy qui assume clairement son ambition de développer son réseau.

    L’enseigne de réparation automobile Speedy possède un maillage exceptionnel de près de 600 centres dans le monde dont 40% en franchises et 60% en propre.

    Jean-Pierre Barnier succède à René Prévost en 2018 à la direction de la Franchise chez Speedy. Fort de son expérience dans le secteur, Jean-Pierre apporte son expertise et son dynamisme.

    « Être franchisé Speedy, c’est être au coeur de la mobilité d’aujourd’hui et de demain, c’est aussi appartenir à une famille qui partage les mêmes valeurs de proximité et de qualité de la prestation pour la satisfaction de nos clients : c’est aussi un engagement entrepreneurial fort, la volonté de réussir et de performer, de pérenniser son entreprise par la qualité d’une enseigne reconnue pour son savoir-faire. Les hommes & les femmes du réseau Speedy sont les forces vives d’un réseau unique en France qui allient innovation digitale et proximité ai quotidien ».

    Speedy vous donne rendez-vous l’année prochaine au Salon Franchise Expo Paris, du 22 au 25 mars 2020 au Parc des Expositions de Paris.

    60 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SPEEDY

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SPEEDY Trouvez votrelocal