Fermer
Secteurs / Activités

    Jeane Manson s'engage avec Vertikal

    Le groupement d'entrepreneurs spécialisés dans la rénovation de l'habitat Vertikal s'engage auprès des personnes âgées démunies, malades ou dépendantes, avec le soutien de la chanteuse Jeane Manson.

    Le 10 octobre, les chefs d’entreprise du groupement Vertikal ont, emmenés par leur franchiseur Christian Badia et en présence de leur marraine Jeane Manson, annoncé la création de l’association Une façade sur la vie pour améliorer le cadre de vie des personnes âgées démunies, malades ou dépendantes.
    Pour financer cette mission, les 15 adhérents du réseau spécialisé dans la rénovation de façades s’engagent à reverser une somme forfaitaire par fût de peinture fabriqué pour leurs besoins en travaux. Vertikal réalisera en outre des chantiers à titre gracieux pour rénover des lieux de vie ou d’accueil de personnes âgées. Enfin, un concert de gospel donné par la chanteuse Jeane Manson à Toulouse, début 2014, servira lui aussi à récolter des fonds.

    15 000 €
    Apport personnel
    24 900 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VERTIKAL

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VERTIKAL Trouvez votrelocal