Fermer
Secteurs / Activités

    Jennyfer toujours active en franchise

    Déjà implanté dans 250 villes françaises, le distributeur de prêt-à-porter féminin a ouvert depuis le début de l'année 12 boutiques avec des entrepreneurs en commission-affiliation.

    Jennyfer poursuit sa couverture de l’Hexagone avec l’appui de chefs d’entreprise affiliés. La chaîne de mode féminine pour les 15-25 ans a procédé à 12 ouvertures sous cette forme depuis le début de l’année à Saint-Brieuc, Pontarlier, Mont-de- Marsan, Auxerre, Saint-Bonnet-de-Mure, Vesoul, Bastia, Morlaix, Marignane… La marque est désormais implantée dans 250 villes françaises pour un parc total de près de 400 magasins exploités en succursale ou en commission-affiliation.

    Présente en centre-ville, en galerie commerciale ou en en zone d’activité commerciale de périphérie, Jennyfer (magasin type : 250 m²) a établi une liste de villes prioritaires pour y concrétiser de prochains projets en franchise parmi lesquelles  Aurillac, Aix, Antibes, Besançon, Biganos, Briançon, Colmar, Draguignan, La Ciotat, Libourne, Tours et Verdun.

    D’une durée de cinq ans, le contrat commercial prévoit un droit d’entrée de 7 000 euros. La tête de réseau préconise un apport personnel minimum de 80 000 euros en moyenne par projet pour le candidat. Jennyfer recrute des primo-accédants en franchise, des commerçants – pas forcément issus de la distribution textile – ou des investisseurs gérant plusieurs points de vente et cherchant le soutien d'une enseigne en termes d'animation, de gestion de stock et de suivi d'activité.

    45 000 €
    Apport personnel
    7 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JENNYFER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JENNYFER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise