Fermer
Secteurs / Activités

    Jouets Sajou confirme son nouveau départ

    Développée en partenariat par WDK Groupe Partner, l’enseigne Jouet Sajou a atteint la trentaine de points de vente.

    À l’occasion de Noël 2015, WDK Groupe Partner, grossiste dans le secteur du jouet et du loisir familial et créateur, en 1988, du réseau de magasins Jouets Sajou, tire un bilan positif de l’année écoulée, marquée par la dynamique de transformation engagée il y a un an, et qui s’était en particulier traduite par la présence, pour la première fois de la chaîne à Franchise Expo Paris en mars 2015.

    Depuis mars, Jouets Sajou s’est ainsi paré d’une nouvelle identité visuelle complètement repensée et transformée. Plus moderne, le nouveau logo se veut en concordance avec le nouveau positionnement du réseau (encore plus de proximité avec les consommateurs). L’agencement en magasin a également fait peau neuve avec des linéaires intuitifs, segmentés par des codes couleurs correspondant à des familles de produit, ce qui permet d’aider les consommateurs dans leurs choix.

    La mise en place de différents dispositifs pour les candidats partenaires (image de marque plus affirmée, plus de visibilité par le marketing et la communication, accompagnement plus structuré des nouveaux partenaires, création d’un contrat de partenariat plus attractif) a permis au réseau de passer de passer de 25 à 30 magasins (100 à 400 m² implantés en centre-ville, galeries marchandes et zones commerciales).

    Cinq nouveaux points de vente ont en effet vu le jour depuis mars : Villefranche-de-Lauragais (31), La Châtre (36), Questembert (56), Villers-Cotterêts (02) et Jarnac (16). Fort de cette dynamique, le réseau Jouets Sajou met en avant un objectif d’une dizaine de magasins supplémentaires en 2016.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JOUETS SAJOU

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JOUETS SAJOU Trouvez votrelocal