Fermer
Secteurs / Activités

      Joupi prépare déjà Noël - Brève du 15 mai 2009

      La 7ème édition de Jouérama, le salon du jouet organisé par le Groupe King Jouet, a eu lieu fin avril à Eurexpo, à Lyon, avec la présence des 50 plus importants fournisseurs mondiaux.
      Pendant 3 jours, les responsables (directeurs ou adhérents, selon qu’il s’agit de succursales ou de magasins indépendants) des 300 points de vente Joupi, King Jouet et Jouet Discount ont préparé la saison de fin d’année 2009. «Une journée a été consacrée à l’Assemble générale du réseau Joupi, confie Alain Giraud, directeur de l’enseigne, avec le bilan de l’année écoulée et la présentation des chantiers en cours».
      Les jours suivants étaient dédiés à la formation : découverte des dernières nouveautés et présentation des tendances de l’année. 90% des magasins Joupi étaient présents, y compris les plus éloignés : ceux de Tahiti, de Guadeloupe, du Maroc ou de Tunisie. Sur les bases des informations recueillies (fiches produits détaillants les particularités des produits, questions posées directement auprès des fabricants présents), les responsables de magasins peuvent dès lors préparer leur assortiment et passer, entre fin mai et début juin, leurs commandes pour la cruciale période des fêtes de fin d’année.

      Enseignes du même secteur