Fermer
Secteurs / Activités

    Journée internationale des femmes, zoom sur trois personnalités FITNESS PARK

    Dans un milieu parfois jugé encore trop masculin, Fitness Park a décidé de mettre en lumière trois femmes aux parcours inspirants. Partez à la rencontre de Fatima, Camilla et Georgia, trois personnalités remarquables !

    Fatima El-Ouali Responsable Régionale & Finaliste Fitness Park Heroes 2019

    « Chaque jour est une nouvelle leçon »

    fitness park – 4fev2020 – Fatima El-OualiFatima a un parcours étonnant, elle a rejoint Fitness Park en tant que commerciale avant de devenir Responsable de club, puis d’être tout récemment promue Responsable Régionale ; une belle évolution professionnelle en l’espace de 2 années seulement.

    Curieuse, bienveillante et empathique, Fatima est constamment dans une démarche d’apprentissage et de challenge. Elle partage son temps entre séances de sport, développement personnel (elle est une grande lectrice) et sa fille (sa première passion !).

    Le sport n’a pas toujours été une évidence pour elle, c’était davantage une contrainte qu’un loisir et elle n’y prenait pas pleinement plaisir. Aujourd’hui, le Fitness occupe une place centrale dans sa vie, c’est son exutoire, un territoire de totale liberté où le mental et le physique se rencontrent et où elle se dépasse et se surpasse constamment.

    Récemment, elle a fait partie des finalistes du Challenges Fitness Park Heroes, une compétition nationale où elle a brillé par sa détermination et sa force.

    Et, ayant tant profité des bienfaits du sport dans sa vie personnelle tout comme professionnelle, Fatima sent qu’elle a aujourd’hui un rôle à tenir : « Mon devoir en tant que femme, maman et sportive qui occupe un poste à responsabilité est d’apporter ma pierre à l’édifice pour démocratiser la pratique du Fitness chez les femmes, à tous les niveaux de la société ! » Annonce-t-elle.

    Camilla Drissi licenciée Fitness Park Porte de Vanves

    « Le bien-être & l’épanouissement comme leitmotiv »

    fitness park – 4fev2020 – Camilla DrissiDepuis le tout début de sa carrière, Camilla est animée par les mêmes passions : bien-être, beauté, nouvelles technologies et relations humaines. Fervente amateure de sport, elle s’entraînait assidûment chez Fitness Park avant de rejoindre l’aventure en tant que licenciée de marque et d’ouvrir son propre club Fitness Park à Vanves (92). « Fitness Park est un réseau porteur, dynamique et entreprenant avec une forte valeur ajoutée dans les nouvelles technologies. »

    Active et investie, elle participe aux rendez-vous du réseau et apporte une belle vision du terrain. Très soucieuse du bien-être de ses adhérents et de son équipe, Camilla place l’épanouissement au cœur de son métier : « Si le Fitness peut apporter autant de bien-être à mes adhérents qu’il m’en a apporté alors je suis d’autant plus heureuse d’exercer ce métier ! »

    A la tête d’une équipe de 4 collaboratrices, elle s’est donnée comme prochaine mission de rétablir l’équilibre. Sur les plateaux, il ne reste plus que quelques petits pas avant que la parité soit respectée (58% d’hommes et 48% de femmes.) « Au quotidien, je remarque que les femmes sont de plus en plus présentes et actives ; le Fitness n’est plus seulement une histoire d’hommes ! » Finit-elle par conclure.

    Georgia Cadudal – Directrice Générale Animation & Développement International

    « Toujours au cœur de l’action »

    fitness park – 4fev2020 – Georgia Cadudal –Georgia Cadudal a de l’énergie à revendre et son parcours est à son image : dynamique, ascensionnel et entreprenant. Entrée en 2015 chez Fitness Park, elle a rapidement gravi les échelons jusqu’à occuper aujourd’hui le poste de Directrice Générale Animation & Développement International.

    Passionnée par son métier elle a en quelques années seulement métamorphosé Fitness Park et a aujourd’hui la ferme ambition d’ouvrir l’enseigne à l’international.

    Toute cette énergie, c’est avec le sport qu’elle la canalise : course à pied, boxe thaï ou encore HIIT. Et, quand elle se rend chez Fitness Park, c’est au Burning Park ou au Fight Park qu’elle se défoule. « De nature hyperactive, j’ai besoin de mettre de la puissance dans tout ce que je fais et d’être constamment dans l’action. » Déclare-t-elle.

    Trois femmes aux parcours singuliers mais toutes animées par l’amour du Fitness et partageant la même passion pour leur métier.

    250 000 €
    Apport personnel
    35 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FITNESS PARK

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FITNESS PARK