Fermer
Secteurs / Activités

      Kangourou Kids : 500 postes à pourvoir - Com. de presse du 30 août 2011

      Com. de presse
      30 août 2011

      « Nous allons créer plus de 500 postes en France pour cette rentrée… » déclare Eric PERSIN, Directeur Général de Kangourou Kids. Notre réseau de services à la personne, spécialisé dans la garde d’enfants est un des leader spécialisé du secteur ; il existe depuis 2010 et est déjà implanté en France avec  41 agences dont certaines créées dès 2004. Le réseau représente aujourd'hui 3500 salariés, pour près de 4500 familles bénéficiant de services réguliers.

      Il suffit de téléphoner à l'agence pour que, de façon ponctuelle ou régulière, une de nos intervenantes vienne garder les enfants à votre domicile. « C'est pratique pour les clients : ils n'ont pas besoin de se soucier des contrats de travail avec les intervenants, et disposent de professionnelles expérimentées », souligne Eric PERSIN.

      Kangourou Kids propose plusieurs niveaux de prestation, en fonction des besoins. « Pour les enfants, on propose soit des gardes ponctuelles, ou  des sorties d’'école , retour au domicile et activités jusqu’au retour des parents. Pendant ce temps, les enfants peuvent goûter, faire leur devoir, prendre leur bain, dîner et se coucher, sous la bienveillance de notre intervenante.

      « Les familles bénéficient souvent des aides de la CAF et toujours de la réduction d’impôt de 50%. Le cout final de l’heure de garde est souvent compris entre 3 et 5 euros de l’heure »

      Des personnes expérimentées

      En pleine expansion, Kangourou Kids a décidé de lancer un grand programme de recrutement. 500 personnes seront embauchées en CDI à  temps partiel, pour des postes d’intervenants de gardes d'enfants.

      Nous recherchonse en particulier « des personnes qui ont déjà une expérience professionnelle confirmée dans ce domaine, et qui sont disponibles au moins dix heures dans la semaine. On recherche des personnes de tout âge, des jeunes comme des mamies nounous. Pour les bébés de moins de trois ans, un diplôme petite enfance est exigé. Une mise en situation sera organisée pour évaluer leurs compétences ».

      Dans le cadre de leur emploi, les salariées pourront suivre des formations dans leur agence .« Les gardes d'enfants peuvent recevoir une formation pour les gestes de premiers secours, ou sur la "gestion des conflits dans une fraterie" par exemple.. Pour les plus courageuses, des cours diplomants par correspondance ou une Valorisation des Acquis pas l’Expérience (VAE) peuvent être aussi mis en place.C'est bénéfique pour les salariées, et apprécié par les clients ».

      Etre salariée chez Kangourou Kids, c’est profiter d’un emploi auprès des enfants, dans un cadre très professionnel, gratifiant, et entièrement tourné vers la Qualité.

       

      Pour postuler : les coordonnées et les annonces particulières de chaque agence

      Site Internet Emploi Kangourou Kids : www.emploi.kangouroukids.fr

       

      15 000 €
      Apport personnel
      23 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KANGOUROU KIDS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KANGOUROU KIDS