Fermer
Secteurs / Activités

    Kangourou Kids : Apprendre l'anglais en chantant avec Kangou Song - Com. de presse du 1 février 2013

    Com. de presse
    1 février 2013
    Kangou song, l’initiation à l’anglais en s'amusant

    Kangourou Kids, a conçu pour vos enfants Kangou song, une activité inédite de découverte de la langue anglaise par le chant et le jeu.

    Jane et Paul sont les deux héros qui accompagneront votre enfant à chaque session Kangou song. Leurs aventures sont illustrées par des chansons originales, des cartes à jouer et une chorégraphie. Votre enfant s’imprègne de la culture anglaise et assimile ainsi l’ensemble du vocabulaire et des expressions en s’amusant.

    Kangou song a été mis au point en collaboration avec deux organisations professionnelles de l’apprentissage de l’anglais : l’ACOPN et English Why Not.

    Pour qui ?
    Kangou song est adapté pour tous les enfants de 4 à 10 ans et conçu pour différents niveaux d’apprentissage.

    Comment ça se passe ?
    Chaque session Kangou song dure une heure. Votre enfant est accompagné individuellement par un animateur spécialisé "petite enfance" et connaissant parfaitement la culture anglo-saxonne.

    Un guide pédagogique Kangou song lui permet de faire progresser votre enfant au fil du programme.
    Un CD avec toutes les chansons dans leurs versions chantées et instrumentales vous est remis et permet de jouer avec votre enfant à la maison.

    Un programme de base s’étend sur 12 séances. Chaque séance dure une heure. Si vous décidez d’inscrire plusieurs enfants (jusqu’à 3), le tarif est le même.
     

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xbeFPh7Ei1U

    Un atout pour plus tard
    Réelle immersion dans la langue anglaise, Kangou song aidera votre enfant à apprendre avec beaucoup plus de facilités l’anglais en classe.

    L’enfance est une période idéale pour acquérir sans effort et de manière durable, toutes les notions de bases d’une seconde langue. Il est essentiel, d’utiliser cette faculté propre à la période de 4 à 10 ans. Passé onze ans votre enfant sera plus sensible à l’influence extérieure, intimidé il sera moins à l’aise dans cet apprentissage.

    Le jeu et le chant sont les supports sur lesquels s’appuie la méthode Kangou song. Ils exploitent naturellement les capacités d’attention et de mémorisation particulière des enfants de cet âge.

    Grâce à Kangou song, aidez votre enfant à évoluer vers un avenir bilingue.

    15 000 €
    Apport personnel
    23 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KANGOUROU KIDS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KANGOUROU KIDS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise