Fermer
Secteurs / Activités

      Kangourou Kids : cet été, divisez par 2 le coût de garde de vos enfants - Com. de presse du 1 juin 2012

      Com. de presse
      1 juin 2012

      Les vacances d'été approchent, et il est grand temps de s'organiser. Les enfants ont beaucoup plus de vacances que les parents.

      Pourquoi ne pas partager une éKipière Kangourou Kids à deux familles ?   Les cousins, ou les voisins ensemble, …

      Comme en 2011, Kangourou Kids vous propose la garde partagée à 2 familles.  

      Faites la connaissance de votre intervenante et retenez la, pour 5 jours ou pour 15 jours..c'est selon vos besoins. Elle emmenera les enfants au parc, à la plage..veillera sur eux tant pendant le goûter, la sieste ou les périodes de jeux.  Pour chaque famille ce n'est que 50 % du coût et vous continuez à bénéficier des aides fiscales, voire des aides de la CAF si les enfants ont moins de 6 ans.

      Les intervenantes sont sélectionnées avec rigueur par l'agence, elles ont souvent pour ces périodes une expérience d'animation en centre aéré ou en colo. Mais c'est Kangourou Kids qui s'occupe de toutes les formalités. 

      Vous pourrez bénéficier de cette offre  dans les 50 agences Kangourou Kids en France, et notamment  si vous vous rendez sur des lieux de villégiature commer les côtes bretonnes, vendéennes ou  Charentaises (Ile de Ré comprise), mais également de Perpignan à Nice en passant par Montpellier, Sète, Nimes, Marseille, et Toulon. Les agences de proximité sauront vous conseiller et mettre en place la prestation sur mesure qui vous convient, aussi rigoureusement que pendant l'année scolaire.

       

      15 000 €
      Apport personnel
      23 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KANGOUROU KIDS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KANGOUROU KIDS