Fermer
Secteurs / Activités

      Kangourou Kids évolue, sa mascotte et son logo aussi ! - Com. de presse du 9 mai 2012

      Com. de presse
      9 mai 2012

      Depuis le premier jour, notre marque, référente de la garde d’enfants à domicile, est incarnée par une maman Kangourou.

      Le choix du Kangourou n’est pas un hasard. Il incarne toutes nos valeurs et nous ressemble vraiment. En effet, sa première qualité est d’aimer, de choyer, de protéger ses petits avec une attention extrême et un savoir-faire remarquable. C’est son versant tendre et doux qui complète et explique sa deuxième qualité : le kangourou ne supporte pas l’hostilité de l’environnement extérieur dont peuvent pâtir les plus jeunes et combat sans ménagement tout ce qui peut présenter une menace pour le bien-être et le développement harmonieux de ses petits.

      Nous sommes fiers de nourrir sans cesse ces deux valeurs : la tendresse et la rigueur. L’enfant mérite ce qu’il y a de mieux, il a besoin d’amour  et d’attention et nous en avons fait notre métier.

      Mais notre première mascotte souffrait dans son expression d’une certaine rigidité. Sa remplaçante est plus mobile, plus expressive. Elle sera un modèle idéale en « photo » mais aussi l’actrice principale de nos vidéos.

      Autre changement essentiel : notre mascotte évoluait au milieu d’autres Kangourous, ce qui la différenciait insuffisamment des usagers (parents ou enfants). Ces derniers sont aujourd’hui représentés par d'autres animaux, signifiant combien tous les parents, quelle que soit leur diversité, sont concernés par l’offre de Kangourou Kids.

      La mascotte change, le logo change aussi, bondissant comme il se doit, pour traduire le dynamisme de la marque en pleine croissance.


      [EN SAVOIR + sur Kangourou Kids]

      Le réseau  national Kangourou Kids compte en Mai 2012,  44 agences ouvertes en France dont certaines sont exploitées depuis 2004. Le réseau présente un chiffre d’affaire de près de 15 millions d’Euros, employait au 31 Décembre 2011, plus de 3700 salarié(e)s,  majoritairement des femmes, qui bénéficient d’un accompagnement et de formations professionnelles. Tous ces éléments placent Kangourou Kids à la seconde place du secteur de la garde d’enfants.

      Outre la proximité, Kangourou Kids mise aussi sur la qualité. Le réseau compte rapidement étendre la certification QUALISAP obtenue dès Juillet 2011, à toutes ses agences.
       
      Le développement du réseau se poursuit, 6 autres agences verront le jour avant l'été 2012, à Paris et région IDF et en province, et porteront à 50 le nombre d'agences prêtes pour la rentrée.
      15 000 €
      Apport personnel
      23 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KANGOUROU KIDS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KANGOUROU KIDS