Fermer
Secteurs / Activités

      Kangourou Kids : une solution pour la Saint Valentin - Com. de presse du 13 février 2012

      Com. de presse
      13 février 2012

      Pour organiser leur soirée en tête à tête, les jeunes parents amoureux peuvent s’adresser aux 42 agences de garde d’enfants Kangourou Kids qui proposent pour l’occasion une offre spéciale St Valentin.


      Du 13 au 16 février. A cette occasion les agences Kangourou Kids gardent les enfants de 0 à 12 ans au tarif de 55 euros les deux heures et demie. La moitié de cette somme étant déductible des impôts, le tarif est au final de 27,50 euros.(*)

      Cette offre St Valentin proposée par les agences affiliées Kangourou Kids permet aux jeunes parents de passer une soirée en amoureux entre 19h et minuit, et de confier en toute sécurité les enfants à des professionnelles du réseau.

      Un simple rendez vous ou un appel téléphonique à l'agence permettra d'organiser une prestation de qualité.

      (*) Pour toute demande supplémentaire à cette offre , le tarif en vigueur s'appliquera. Une seule offre par famille pendant cette période. En savoir plus sur les conditions de la déduction fiscale : CGI art 199 ).

      [EN SAVOIR + sur la Saint Valentin]

      Saint-Valentin fut désigné Patron des amoureux, car la date de sa fête coïncide avec le début de la parade amoureuse de certaines espèces d’ oiseaux. Depuis, en France et dans le monde, les amoureux  attendent ce jour de février pour choisir leur Valentin ou leur Valentine. L’usage veut que ceux-ci s’échangent à cette date, des cadeaux ou passent une bonne soirée au restaurant.

      [EN SAVOIR + sur Kangourou Kids]

      Le réseau  national Kangourou Kids compte en Février 2012,  42 agences ouvertes en France dont certaines sont exploitées depuis 2004. Le réseau présente un chiffre d’affaire de près de 15 millions d’Euros, emploiyait au 30 juin 2011, plus de 3500 salarié(e)s,  majoritairement des femmes, qui bénéficient d’un accompagnement et de formations professionnelles. Tous ces éléments placent Kangourou Kids à la seconde place du secteur de la garde d’enfants.

      Outre la proximité, Kangourou Kids mise aussi sur la qualité. Le réseau compte rapidement étendre la certification QUALISAP obtenue dès Juillet 2011, à toutes ses agences.

      Le développement du réseau se poursuit, 6 autres agences verront le jour avant l'été 2012..

      15 000 €
      Apport personnel
      23 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KANGOUROU KIDS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KANGOUROU KIDS