Fermer
Secteurs / Activités

    Keep Cool étend son réseau - Brève du 11 octobre 2012

    Brève
    11 octobre 2012

    L'enseigne de clubs de sports d'origine provençale Keep Cool a ouvert de nouvelles unités.

    Avec les derniers en date des clubs qui ont ouvert leurs portes (Saint-Benoît à La Réunion, Nice-Gorbella et Lyon 8ème), le réseau, développé depuis 2002 par le Groupe DG, annonce regrouper aujourd’hui 86 clubs, dont 2 outre-mer.
    Les centres Keep Cool, dont le slogan est “la forme sans la frime”, mettent en avant  le plaisir d'une pratique sportive sans complexe et sans esprit de compétition. Ils proposent, sur 400 à 450 m², de nombreuses activités : bilan et suivi, cardio-training, marche sportive, renforcement musculaire, salle de biking, plaque vibrante, sauna…  sans oublier le “Lady Corner”, réservé aux femmes, et un espace détente.
    Les principes de fonctionnement sont simples : tous les centres sont ouverts de 6 h à 23 h, 7 jours sur 7, même les jours fériés. Les horaires d’ouvertures très étendus  permettent ainsi aux adhérents de planifier leurs séances à leur convenance. Par ailleurs, avec un seul abonnement, on peut avoir accès à tous les clubs du réseau, ce qui représente un atout pour les vacanciers, qui peuvent poursuivre leur pratique. Malgré un contexte difficile, le réseau entend poursuivre son expansion en franchise et vise désormais le cap des 100 unités.

    150 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KEEP COOL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KEEP COOL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise