Fermer
Secteurs / Activités

    Keep Cool ouvre un club avec des équipements connectés à Lyon - Brève du 23 janvier 2015

    Le réseau de salles de sports Keep Cool vient d'ouvrir une septième unité lyonnaise.

    L’enseigne fondée et dirigée par Guy Deville annonce l’ouverture d’une unité au sein du centre La Part-Dieu à Lyon. Accessible 7 jours sur 7, de 6 H à 23 H, ce nouvel espace est le septième du réseau sur l’agglomération lyonnaise, et le 115ème à l’échelle nationale.
    Il s’agit d’un club intégré qui propose à ses adhérents, dans un cadre de 450 m², 5 salles de cours interactifs à la demande (abdos fessiers, elliptique, bike, trek, danse, step, pilates, yoga, étirements…), un espace cardio, un circuit training, un lady corner ou encore une zone de renforcement musculaire. Mais surtout il est équipé d’un grand nombre d’installations et de machines haut de gamme innovantes et connectées permettant un suivi en temps réel des résultats. « Je suis conscient que courir sur un tapis peut être difficile et parfois lassant, explique Guy Deville. Avec ces nouveaux appareils connectés, on ne voit plus le temps passer et on se divertit ».
    L’ouverture de ce club intégré, alors que l’enseigne se développe essentiellement en franchise, confirme sa volonté de s’étendre massivement dans les grandes villes françaises. Pour se démarquer, Keep Cool élabore ses propres circuits d’entraînement et ne cesse d’apporter en France de nouvelles activités sportives, telle la marche nordique. Par ailleurs chaque éducateur sportif est diplômé d’Etat et conseille de façon personnalisée les novices comme les plus avertis.

    150 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KEEP COOL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KEEP COOL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise