Fermer
Secteurs / Activités

    Keep Cool vise les 150 unités - Brève du 24 novembre 2014

    La franchise Keep Cool veut renforcer son réseau, en particulier dans les régions où elle est peu présente.

    Avec les ouvertures prochaines d’Aubagne et de Quimper, l'enseigne de clubs de remise en forme Keep Cool  va atteindre les 115 salles (en métropole et outre-mer). La chaîne, qui avait franchi le cap de la centaine de clubs fin 2013, s'est désormais fixée pour nouvel objectif 150 clubs d'ici quelques années. Il est vrai qu’il y a encore de nombreux emplacements disponibles, dans le Centre, le Nord et l’Ouest du pays.
    Béatrice et Guy Deville ont ouvert leur première salle Keep Cool en 2002, à Avignon. Depuis, dans chacune des villes où ils installent leurs franchisés, l’enseigne a su conquérir un public de pratiquants qui se retrouvent dans ses valeurs : qualité (avec une sélection des machines les plus performantes du marché : Precor, Matrix, Teca,  Technogym) à coût maîtrisé et dans la bonne humeur. Chaque adhérent peut ainsi accéder à n'importe quelle salle du réseau Keep Cool pour 29,90 euros par mois ou 36,90 euros pour les abonnements parisiens. Le droit d'entrée est, pour sa part, à la discrétion de chaque club dans la limite de 110 euros maximum. Les clubs sont ouverts toute l'année, sept jours sur sept, de 6 h à 23 h (vacances et jours fériés compris).
    Guy Deville a maintenu depuis le début sa stratégie basée sur l'innovation. “Si nous choisissons l'excellence et si nous investissons entre 300 et 500 000 euros dans chaque établissement, précise-t-il, c'est parce-que nous sommes sûrs de nos projets que nous voulons pérennes“. Pour accompagner son expansion, le siège du réseau s’est implanté en 2013 à Eguilles, près d'Aix-en-Provence, dans un nouveau bâtiment de 2 000 m², qui accueille le centre pilote pour la formation des franchisés et le département de la recherche et du développement du réseau.

    150 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KEEP COOL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KEEP COOL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise