Fermer
Secteurs / Activités

    Kermarrec Habitation confirme ses objectifs en franchise - Brève du 13 février 2013

    Brève
    13 février 2013

    Ouvert à la franchise en 2011, le réseau régional d'agences immobilières Kermarrec Habitation, originaire de Rennes, annonce l'ouverture de sa deuxième unité franchisée à Vitré.

    Une agence franchisée à l’enseigne Kermarrec Habitation ouvrira ses portes fin mars à Vitré (Ile-et-Villaine), avec à sa tête Yohann Serrand, ancien négociateur en immobilier d’habitation au sein d’une enseigne nationale, qui a rejoint le réseau en janvier dernier.
    Spécialisée dans les métiers de l’immobilier d’habitation auprès des particuliers (transaction, location, gestion locative), Kermarrec Habitation (11 agences en propre dans l’agglomération rennaise) a lancé son réseau de franchise en 2011 et ouvert une première agence à Dinan (Côtes d'Armor) en octobre 2012.
    Kermarrec Habitations se fixe pour objectif de regrouper “30 agences en réseau et en franchise en 2015″. Afin de mailler le territoire, la chaîne entend privilégier des implantations “dans les principales villes des départements des Côtes d’Armor, Ille et Vilaine, Loire-Atlantique, Mayenne et Morbihan”.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KERMARREC HABITATION

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KERMARREC HABITATION
    Consultez l'Indicateur de la Franchise