Fermer
Secteurs / Activités

      Kermarrec Habitation confirme ses objectifs en franchise - Brève du 13 février 2013

      Brève
      13 février 2013

      Ouvert à la franchise en 2011, le réseau régional d'agences immobilières Kermarrec Habitation, originaire de Rennes, annonce l'ouverture de sa deuxième unité franchisée à Vitré.

      Une agence franchisée à l’enseigne Kermarrec Habitation ouvrira ses portes fin mars à Vitré (Ile-et-Villaine), avec à sa tête Yohann Serrand, ancien négociateur en immobilier d’habitation au sein d’une enseigne nationale, qui a rejoint le réseau en janvier dernier.
      Spécialisée dans les métiers de l’immobilier d’habitation auprès des particuliers (transaction, location, gestion locative), Kermarrec Habitation (11 agences en propre dans l’agglomération rennaise) a lancé son réseau de franchise en 2011 et ouvert une première agence à Dinan (Côtes d'Armor) en octobre 2012.
      Kermarrec Habitations se fixe pour objectif de regrouper « 30 agences en réseau et en franchise en 2015″. Afin de mailler le territoire, la chaîne entend privilégier des implantations « dans les principales villes des départements des Côtes d’Armor, Ille et Vilaine, Loire-Atlantique, Mayenne et Morbihan ».

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KERMARREC HABITATION

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KERMARREC HABITATION
      Consultez l'Indicateur de la Franchise