Fermer
Secteurs / Activités

      KFC ouvre son 50ème restaurant dans l’Hexagone - Com. de presse du 13 mars 2007

      Com. de presse
      13 mars 2007

      Avec l’ouverture de son cinquantième restaurant à Convention, KFC investit pour la première fois la très prisée Rive Gauche de la Capitale. Afin de s’intégrer harmonieusement au quartier, KFC a travaillé en étroite collaboration avec les Bâtiments de France. Doté du nouveau design inspiré du restaurant des Halles, ce restaurant est le premier à proposer de grandes bornes de prise de commande automatique. L’enseigne compte désormais neuf restaurants dans Paris intra muros*.

      Une étroite collaboration avec les Bâtiments de France
      Au carrefour des rues de Vaugirard et de la Convention, le nouveau restaurant KFC est très visible, que ce soit en voiture ou en sortant du métro. Afin de valoriser au mieux cet emplacement de choix, KFC a entièrement refait la façade de son immeuble de deux étages.
      Suivant les directives de l’architecte des Bâtiments de France, les colonnes et chapiteaux ont été restaurés de chaque côté de la vaste entrée du restaurant, des boiseries ont été ajoutées au-dessus. Les fenêtres du deuxième étage sont de nouveau apparentes, ornées de gardes-corps en ferronnerie et de stores couleur rouge brasserie.

      De nouvelles bornes de prise de commande automatique
      Pour cette ouverture, KFC innove et propose à ses clients très pressés de gagner du temps grâce à trois nouvelles bornes de prise de commande automatique. Situées à l’entrée du restaurant, elles permettent de commander son repas en quelques secondes grâce aux écrans tactiles, de régler par carte bancaire et de retirer sa commande sans attendre à une caisse spécialement dédiée, à gauche du comptoir de vente.

      Un cadre toujours convivial et contemporain
      Comme pour le vaisseau amiral de KFC dans le quartier des Halles, un soin particulier a été apporté au design et à l’agencement des 255m² du restaurant. Ses 144 places sont réparties en trois espaces : une longue rangée de manges-debout pour un en-cas sur le pouce, une zone permettant de s’installer le temps d’un vrai repas, des tables d’hôtes pour passer un moment en famille ou avec un groupe d’amis autour des fameuses recettes de poulet, préparées sur place à la minute par les cuisiniers KFC.
      Les habitués retrouveront la frise courant le long des murs ornée d’illustrations valorisant les hauts lieux du 15ème arrondissement. Ils pourront aussi se prendre en photos avec la borne Bucket Attitude et voir leur portrait retouché graphiquement affiché sur le grand écran du restaurant pendant 15 jours.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KFC

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KFC
      Consultez l'Indicateur de la Franchise