Fermer
Secteurs / Activités

      Kid’s Paradis ouvre une agence dans les Yvelines et dans le Rhône - Com. de presse du 2 mai 2017

      Com. de presse
      2 mai 2017

      Kid’s Paradis accueille deux nouveaux franchisés dans le département des Yvelines et du Rhône

      Spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, Kid’s Paradis est connu pour apporter une réponse à tous les problèmes de garde. L’enseigne continue son développement en ouvrant deux agences franchisées à Saint-Germain-en-Laye (78) et Lyon (69), ce qui porte désormais à six le nombre de ses implantations.

      Kid’s Paradis grandit en optimisant sa présence en région Ile-de-France avec une cinquième agence et son maillage du territoire national avec une première implantation dans le Rhône. En effet, déjà présent en région Parisienne à Paris (75), Montrouge (92), Neuilly (92) et Vincennes (94), le réseau couvre désormais la ville de Saint-Germain-en-Laye (78). Avec une franchise à Lyon (69), elle s’offre une nouvelle visibilité en dehors de son territoire historique.

      UNE PREMIÈRE FRANCHISÉE EN PROVINCE

      Maud Millot rejoint donc le réseau en ouvrant son agence à Lyon.

      Après avoir occupé, durant plusieurs années, différents postes au sein de l’entreprise familiale,  Maud Millot souhaitait créer sa propre société.

      Après l’arrivée de mes jumeaux, je me suis beaucoup intéressée au secteur de l’enfance. La découverte du réseau de garde d’enfants Kid’s Paradis au salon de la franchise de Lyon m’a réellement conforté dans mon choix et mon projet. C’est une jeune franchise en plein développement qui comporte beaucoup d’avantages, comme de choisir son secteur géographique. C’est également très motivant de rejoindre un réseau qui grandit” confie la franchisée.

      UNE CINQUIEME AGENCE EN ILE-DE-FRANCE

      Après avoir travaillé durant plusieurs années dans le secteur de la banque en tant que commerciale, Sandrine Legros souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière en ouvrant sa propre entreprise.

      Maman de trois enfants, j’ai souvent connu des difficultés pour trouver des solutions de garde d’enfants, cette problématique m’a orienté dans mon choix de reconversion. Ma rencontre avec Anne-Marie Berthelot, fondatrice de l’enseigne, au salon de la franchise 2016 m’a réellement donné envie d’intégrer le réseau. En créant ma propre agence Kid’s Paradis, je souhaite grandir avec le réseau et aider les personnes qui rencontrent des difficultés à trouver des moyens de garde pour leurs enfants” explique la nouvelle franchisée.

      UNE FRANCHISE ATTRACTIVE

      La politique d’accompagnement et de partenariat menée par la tête de réseau permet aux futurs franchisés de bénéficier de conditions d’adhésion particulièrement attractives et des redevances en moyenne deux fois moins élevées que les autres enseignes du secteur. Kid’s Paradis s’adresse donc à tous types de profils qu’ils soient issus ou non du secteur de la petite enfance. Cependant, les candidats doivent avoir le sens des relations humaines, développer un esprit d’entreprise et posséder des talents de managers.

      L’enseigne cherche à ouvrir des points de vente proches des centres villes et comprenant une zone de chalandise minimum de 250 000 habitants.

      > Droits d’entrée : 15 000 euros HT

      > Investissement global (droit d’entrée inclus) : 40 000 euros HT

      > Apport personnel : 10 000 euros

      > Redevance : 3 % CA plafonnée à 1 000 euros

      > Durée du contrat : 7 ans

      > CA standard après 2 ans d’activité : 220 000 euros HT

       

      20 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KID’S PARADIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KID’S PARADIS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise