Fermer
Secteurs / Activités

    Kid’s Paradis propose des cartes cadeaux

    Kid’s Paradis propose des cartes cadeaux pour offrir des heures de baby-sitting

    Spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, Kid’s Paradis est connu pour trouver une réponse à tous les problèmes de garde à Paris. L’enseigne innove aujourd’hui en proposant des cartes cadeaux permettant d’offrir des heures de baby-sitting. Une idée pratique et originale !

    communique-kidsparadis-gardedenfants-Anne Marie Berthelot FondatriceAfin de répondre à une forte demande de parents ayant besoin de se retrouver en tête-à-tête ou entre amis, Kid’s Paradis a eu l’idée de développer une carte cadeau pour donner la possibilité de leur offrir un présent original : quelques heures de baby-sitting !

    Nous connaissons tous un couple d’amis qui rêve d’aller au cinéma depuis six mois ou qui n’a pas remis les pieds au restaurant depuis la naissance de son premier enfant. Après avoir analysé le marché parisien, nous avons remarqué qu’il était  parfois difficile pour les parents de se dégager du temps pour sortir” précise Anne-Marie Berthelot, fondatrice de Kid’s Paradis.

    DOUDOUS, JOUETS… ET LES PARENTS ALORS ?

    Qui n’a jamais été à court d’idées de cadeau suite à une naissance ? Doudou, tétine, vêtement, participation pour un cosy…  difficile de se démarquer mais surtout de faire plaisir aux parents lors des premiers mois de bébé. Afin de remédier à cela, Kid’s Paradis a fait un choix pratique et surprenant. “Nous avons eu l’idée de développer une carte cadeau, concept qui a déjà fait les preuves de son succès dans d’autres secteurs” précise Anne-Marie Berthelot.

    Le client a la possibilité de choisir un montant libre, de la soirée de quelques heures jusqu’au week-end en amoureux… pour apprécier deux fois plus les moments passés avec son bambin au retour de son escapade.

    UNE MULTITUDE DE SERVICES PERSONNALISÉS ET ADAPTÉS À CHAQUE ÂGE

    Spécialisé dans la garde d’enfants à domicile de 0 à 12 ans, Kid’s Paradis a pour objectif d’aider les parents à concilier vie professionnelle et vie privée en leur apportant un service personnalisé de qualité en parfaite adéquation avec leurs attentes. L’enseigne possède d’ailleurs un agrément Qualité, gage de son savoir-faire dans la garde d’enfants. Renouvelé tous les cinq ans depuis son obtention en 2007, cet agrément est délivré par l’Etat après validation des compétences de la société dans le domaine de la petite enfance.

    20 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KID’S PARADIS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KID’S PARADIS Trouvez votrelocal