Fermer
Secteurs / Activités

      KUNZ Pressing reprend 6 pressings de l’agglomération de Valence - Com. de presse du 13 février 2019

      Com. de presse
      13 février 2019

      La société KTM – Maison mère de Kunz Pressing – reprend dès février 2019, la gestion opérationnelle de 6 pressings de l’agglomération de Valence.

      En effet, après trois années d’exploitation directe, Monsieur Walter Hollard – Président et actionnaire majoritaire de la société THEWYSE – a décidé pour des raisons personnelles, de céder sa participation majoritaire à KTM, partenaire et associé qui détient déjà 35% du capital de l’entreprise.

      KTM souhaite poursuivre la structuration du réseau de Valence en finalisant le passage à l’enseigne Kunz Pressing et en optimisant la gestion opérationnelle des boutiques. KTM s’inscrit dans une démarche de développement du réseau sur le territoire sillon du Rhône (Montelimar, Avignon, Orange) à la rencontre du franchisé marseillais.

      C’est avec beaucoup d’enthousiasme que KTM relève ce challenge et remercie Walter Hollard pour le travail réalisé et la confiance qu’il a témoignée à la marque Kunz Pressing depuis 2016. La transition est programmée dans les prochaines semaines.

      35 000 €
      Apport personnel
      16 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KUNZ PRESSING

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KUNZ PRESSING
      Consultez l'Indicateur de la Franchise