Fermer
Secteurs / Activités

    Kusmi Tea ouvre à Saint-Etienne le vendredi 27 mai 2016

    Kusmi Tea ouvre une boutique en franchise en plein coeur de Saint-Etienne. Cette nouvelle boutique marque le premier jalon du développement en franchise de la marque de thé prémium. Aprés s'être installée dans de nombreuses villes françaises avec des boutiques en propre, Kusmi Tea entend désormais s'appuyer sur des partenaires affiliés afin d'étendre son maillage hexagonal.

                                        

    Sur 40 m2, la boutique stéphanoise reprend les codes épurés et colorés de Kusmi Tea et propose l'ensemble des gammes de la marque, ainsi qu'un espace dédié à Lov Organic. Le tout dans l'une des artères les plus commerçantes de la ville, la rue du général Foy à quelques pas de la fameuse place de l'Hôtel de Ville. Saint-Etienne, dix-septième ville de France par sa population, est membre du réseau des villes créatives de l'UNESCO depuis 2010, dans la catagérie design.

    Choisir de conclure des contrats en commission-affiliation garantit une homogénéité cochérente d'un point de vente à l'autre. Kusmi Tea table ainsi sur l'ouverture d'une cinquantaine de franchises d'ici à 2019, dont dix cette année. En parallèle, la marque poursuit l'expansion de son réseau de l'international, qui privilégie les Etats Unis, l'Allemagne et la Grande Bretagne.

    La Franchise est un mode de développement qui requiert un investissement moindre tout en permettant un rythme soutenu d'ouvertures.
     

    60 000 €
    Apport personnel
    12 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KUSMI TEA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KUSMI TEA