Fermer
Secteurs / Activités

    La Botica de los Perfumes veut embaumer l'Hexagone - Brève du 5 décembre 2014

    Exploitant plus de 130 boutiques en Espagne, la chaîne espagnole de parfumeries cherche à se développer en France avec des entrepreneurs franchisés.

    La Botica de los Perfumes cherche à se développer sur le marché français. Venue à la rencontre de candidats entrepreneurs le mois dernier à Marseille dans le cadre du Salon Top Franchise Méditerranée, l’enseigne espagnole souhaite s’appuyer sur la formule – franchise ou master franchise – pour dupliquer son concept de parfumeries pour toute la famille dans des zones faciles d’accès et à fort trafic.

    A la tête de 130 magasins intégrés et franchisés en Espagne, La Botica de los Perfumes propose plus de 160 références de parfums de haute qualité pour femme, homme et enfant, conçus dans des laboratoires spécialisés suivant des procédés et des matières premières 100 % naturelles. L’offre est complétée par une gamme de produits cosmétiques et de désodorisants.

    Pour intégrer le réseau, le candidat doit s’acquitter d’un droit d’entrée de 6 000 euros. L’enseigne n’exige pas la moindre redevance de fonctionnement (seulement des royalties liées à la publicité) puisque le franchiseur se rémunère directement avec une marge prélevée sur les produits vendus en boutique. La Botica de los Perfumes préconise un investissement de près de 30 000 euros, comprenant droit d’entrée, gros œuvre, agencement, mobilier et stock initial pour des boutiques de 25 à 50 m².

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA BOTICA DE LOS PERFUMES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA BOTICA DE LOS PERFUMES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise