Fermer
Secteurs / Activités

    La Boucherie poursuit son développement avec une nouvelle ouverture en pied d’hôtel à Bouc-Bel-Air

    Mercredi 22 mai 2019, La Boucherie ouvrira ses portes au sein du Kyriad Aix les milles – Plan de Campagne, à Bouc-Bel-Air, le 5e établissement de l’enseigne dans les Bouches-du-Rhône. En cette année 2019, sur 6 ouvertures, il s’agit de la 3e en pied d’hôtel.

    la boucherie – 1 – 22mai2019Facile d’accès à proximité de l’autoroute A51, l’établissement est situé près de Plan de Campagne, la plus grande zone commerciale à ciel ouvert de France, entre Aix-en-Provence et Marseille. Le restaurant pourra accueillir 80 personnes en salle et 40 en terrasse au bord de la piscine de l’hôtel. L’accueil jovial, le service dynamique et les plats savoureux seront assurés par une équipe de 8 personnes (4 en cuisine et 4 en salle). La nouvelle adresse de La Boucherie a pour particularité de disposer d’un espace lounge cosy pensé comme lieu alternatif pour boire un verre et partager une planchette apéritive. Autre atout : une salle VIP de 16 places pouvant être privatisée pour des repas ou l’organisation de séminaires en partenariat avec l’hôtel Kyriad.

    la boucherie – 2 – 22mai2019“En début d’année, nous avons ouvert un premier restaurant La Boucherie à Bordeaux au sein de notre Ibis Style Mériadeck ; étant satisfait de cette expérience, nous avons décidé de réitérer l’aventure dans l’un de nos autres établissements » explique Olivier Szollosi, Président de Budget Hospitality Investment, groupe hôtelier propriétaire de l’hôtel. « Nous souhaitions améliorer l’offre restauration de l’hôtel afin qu’elle soit plus adaptée à notre clientèle mais aussi plus attractive localement. Pour moi, aujourd’hui La Boucherie est la seule enseigne identifiée clairement comme restaurant à part entière offrant une qualité produit, une carte attractive, une identité établie, tout en sachant prendre en compte les contraintes d’un hôtel et en s’adaptant aux spécificités des bâtiments”.

    Avec leur décor inspiré des anciennes halles, le Louchebem (l’argot des bouchers) et les cartes en cuir, les restaurants La Boucherie offrent un cadre typique, où l’on peut savourer de bonnes viandes en toute convivialité. Effectivement, spécialiste de la viande, l’enseigne La Boucherie dispose de son propre atelier de découpe et d’affinage qui garantit la traçabilité et la qualité de la viande servie en restaurant. Les viandes y sont sélectionnées, travaillées, maturées et conservées avec la plus grande des exigences tout au long de l’année. Dès le 22 mai 2019 à Bouc-Bel-Air, on pourra donc déguster de belles pièces telles que l’entrecôte avec une pomme au four et sa salade, ou le Panaché du boucher composé de trois savoureux morceaux : onglet, poire et araignée de bœuf. Outre le bœuf, produit emblématique de l’enseigne, la carte du restaurant propose aussi un grand choix de salades, de plats traditionnels, et des burgers ainsi que du poisson.

    RESTAURANT LA BOUCHERIE de BOUC-BEL-AIR – ZI de la Malle Quartier des Chabauds – 13320 BOUC-BEL-AIR

    120 000 €
    Apport personnel
    55 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA BOUCHERIE RESTAURANT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA BOUCHERIE RESTAURANT
    Trouvez votrelocal