Fermer
Secteurs / Activités

    La Bovida espère passer la barre des 30 magasins en 2013 - Brève du 20 mars 2013

    Le spécialiste en matériel de cuisine haut de gamme, 28 boutiques à ce jour, recherche des profils “épicuriens” pour poursuivre son développement en franchise.

    Née en 1921, proposée à des indépendants depuis 2009, lauréate des Espoir de la Franchise en 2010, l’enseigne La Bovida poursuit tranquillement la densification de son réseau. De 26 points de vente il y a 18 mois, elle est passée à 28 à ce jour. Et vise trois créations supplémentaires durant l’exercice en cours.
    Si son parc ne compte pour l’heure que 3 franchises, à Antibes, Cannes et La Rochelle (celles de Toulouse et d 'Angers, créées en 2011, ayant été reprises en succursales depuis), c’est bien sur ce modèle que le spécialiste en matériel de cuisine haut de gamme compte appuyer son expansion future.
    La Bovida participera dans cette optique au salon Franchise Expo Paris, du 24 au 27 mars. La marque y recherchera des candidats “épicuriens, dotés de vraies qualités de commerçant” et disposant des quelque 150 000 euros d’apport personnel nécessaires à la création d’un magasin (80 m² environ) dans des villes comme Clermont-Ferrand, Dijon, Strasbourg ou Orléans.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA BOVIDA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA BOVIDA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise