Fermer
Secteurs / Activités

    La Bovida : Espoir 2010 de la Franchise

    Dans le cadre de son nouvel axe de développement – la mise en place des magasins Bovida orientés vers le grand public, et ce sous forme de magasins franchisés – La Bovida a participé pour la première fois au Salon Franchise Expo Paris, porte de Versailles, du 13 au 17 mars 2010.

    Chaque année, à l’occasion de ce salon, le Collège des Experts de la FFF (Fédération Française de la Franchise) organise le concours des «Espoirs de la Franchise» en collaboration avec Franchise Expo Paris, la Société Générale, Franchise magazine, l’Observatoire de la Franchise, l’Express et le Figaro.

    Ce concours a pour vocation de repérer, sélectionner, primer et soutenir les nouveaux concepts de distribution ou de services les plus performants, les plus innovants et jugés les plus prometteurs, sous forme de franchise.

    Parmi 130 nouveaux concepts présents sur le salon cette année, 50 sociétés ont déposé des dossiers pour ce concours, dossiers qui ont été étudiés et jugés par une commission de 15 experts (avocats, spécialistes de la franchise, consultants, comptables etc.). Ces experts examinent plus particulièrement dans chaque dossier le concept, les contrats et les comptes de ces nouveaux franchiseurs.
    À l’issue des études de ces dossiers, les experts nominent 5 entreprises pour le titre des Espoirs de la Franchise.

    Le lundi 15 mars, c’est devant 300 exposants que La Bovida a remporté ce trophée des Espoirs de la Franchise 2010 !

    À ce titre, La Bovida remporte un pack communication dans le cadre de Franchise Expo Paris 2011, un espace publicitaire gratuit d’une demi-page dans un numéro de Franchise Magazine, un séminaire de formation d’une journée organisé par la Fédération Ffrançaise de la Franchise et enfin, une insertion publicitaire dans l’un des dossiers franchise de «Réussir L’Express – Le Figaro.

    Olivier Hennel, PdG de La Bovida s’est exprimé à l’issue de cette remise de prix : «Nous sommes agréablement surpris et très honorés d’avoir été choisis comme Espoirs de la Franchise 2010. En tant que jeune franchiseur, cette sélection professionnelle et rigoureuse valide la force de notre concept. C’est l’équipe de La Bovida dans son ensemble qui est fière de cette distinction. Nous passons désormais un cap dans l’histoire de La Bovida et entamons sereinement et en toute confiance nos prochains challenges».

    Ce titre sera aussi pour l’entreprise un fort soutien dans le recrutement de nouveaux partenaires pour construire ce réseau, puisque le trophée est décerné par des professionnels de la franchise, et est par conséquent une garantie de la solidité du concept dans son ensemble.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA BOVIDA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA BOVIDA Trouvez votrelocal