Fermer
Secteurs / Activités

    La cantine des grands : le changement de saison annonce des nouveautés pour la fin de l’année ! - Com. de presse du 24 octobre 2012

    Com. de presse
    24 octobre 2012
    Deux prochaines ouvertures sont en prévision : l’une à Boulogne-Billancourt et l’autre à Mantes-la-Jolie.

     La Cantine des grands poursuit son développement et était présente notamment aux rendez-vous de la franchise à Metz le 9 octobre dernier.

    Le Leitmotiv qui ressort de cette journée est la capacité du franchiseur à encadrer le franchisé et à l’accompagner tout au long de cette aventure.

    C’est dans cet esprit que la Cantine des grands envisage son développement : une aventure professionnelle mais surtout humaine avec un accompagnement personnalisé et continu auprès de ses franchisés. Car la Cantine des grands est aujourd’hui encore plus au cœur des attentes des consommateurs, en rassemblant les gens autour d’un concept simple et porteur.

    En effet, malgré une année difficile pour la restauration traditionnelle (-2,1% de chiffre d’affaires entre juin 2011 et juin 2012), la Cantine des grands ne cesse de voir son chiffre d’affaires progresser.
     

    Les raisons de cette progression sont simples : un concept fort qui répond aux attentes des consommateurs : un retour à l’authenticité, des produits de qualité, un accueil personnalisé et convivial !
    90 000 €
    Apport personnel
    18 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA CANTINE DES GRANDS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA CANTINE DES GRANDS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise