Fermer
Secteurs / Activités

    La caravane des entrepreneurs repart à la rencontre des candidats franchisés à Paris puis dans le Sud - Brève du 30 août 2010

    Après une première tournée en régions  puis sur Paris et l’Ile de France avant l’été, la Caravane des entrepreneurs de Jean-Paul Debeuret reprend sa course dans l’Hexagone et part à la rencontre des créateurs et repreneurs d’entreprise (en solo ou en réseau). 
    Avec à son bord, entre autres, le consultant Patrick Crochemore, longtemps directeur de Franchise Expo Paris et plusieurs franchiseurs, présents ou représentés par l’animateur du “Pôle franchise” de la caravane. Tous pourrront, si vous le souhaitez, répondre à vos questions. 
    La Caravane des entrepreneurs sera le 2 septembre à Paris dans le 12ème arrondissement, le 3 à la Défense, le 4 à Issy Les Moulineaux puis mardi 7 à Beaune, Mercredi 8 à Lyon, Jeudi 9 à Avignon, le 10 à Aix-en-provence et le 11 à Nice. le 13 à Cannes, le 14 à Toulon, le 15 à Marseille, le 16 à Montpellier, le 17 à Toulouse et le 18 à Bordeaux  avant un retour sur la région parisienne.
    Dans un communiqué diffusé ce jour, Patrick Crochemore revendique un visitorat qualifié de 120 personnes par étape “avec des capacités en fonds propres de 150 k€ à 2 millions d’euros”.
    Pour en savoir plus sur les dates, les régions traversées et le programme de cette exposition itinérante, rendez-vous sur le site de la caravane.
    www.caravanedesentrepreneurs.com